Les Google Glass : géniales ou ridicules ?

Vous aimez ou détestez les Google Glass ? Donnez-nous votre avis au travers d’un dispositif innovant qui vous rémunérera pour vos réponses : Clic and Walk.

0 590 200CLICANDWALK Les Google Glass : géniales ou ridicules ?

Les Google Glass sont un appareil qui partage les foules (jusqu’au sein de la rédaction de Presse-Citron). Certaines personnes les attendent comme une sorte de messie numérique, d’autres n’ont qu’une hâte : se moquer des gens qui oseront évoluer en société avec ces lunettes connectées.

Après vous avoir demandé votre avis sur les smartphones LG et avoir reçu un nombre très important de retours de qualité (voir les résultats du sondage sur LG), nous avons décidé de prendre un peu le pouls des consommateurs et connaître l’intérêt pour ce produit génial -ou- inutile (barrer la mention inutile) via l’application Clic and Walk.

Le procédé est simple :

  • Vous téléchargez l’application Clic and Walk sur iPhone ou Android
  • Vous vous créez un compte gratuitement
  • Allez dans l’onglet « Mission » pour retrouver celle intitulée « Connectez-vous aux lunettes » et répondez aux questions
  • Votre porte-monnaie sera crédité de 50 centimes

Alors rendez-vous sur les applications iPhone ou Android & on en reparle d’ici quelques jours pour vous détailler l’avis des consommateurs sur les Google Glass !

7 commentaires

  1. Absolument pas excité par le concept quand je lisais les nombreux articles sur les Google Glass. Après les avoir essayé j’ai été bluffé par le potentiel ! (ouais je sais faut répondre sur l’app mais pas la motivation :) )

  2. Moi c’est « Clic and Walk » qui ne m’excite absolument pas. Et les Google Glass seront probablement géniales… dans leur version 3 ou 4.

  3. Totalement d’accord avec les commentaires ci-dessus ! Les Google Glass ont un potentiel extraordinaire qui va vraiment révolutionner nos habitudes. Mais Chris a sûrement raison, actuellement les Google Glass sont encore en phase de prototype et il y a encore des éléments à améliorer (la batterie ne tient que 2h par exemple…). Pour un lancement vraiment réussi des Google Glass, il faut que Google sorte un produit vraiment fini en terme de design et de fonctionnalités et qu’il fasse preuve d’une vraie pédagogie quant à son utilisation et dans le traitement qu’il sera fait des données personnelles.

  4. Slt. Je ne spam pas mais je n aime pas porter des lunettes y compris de soleil, par contre au niveau de la vue, jusqu’à quel type de vision peut on les porter, et de plus est-ce qu’il y a un réglage à faire pour ne pas fatiguer ses yeux car comme tout le monde le sait trop d ordinateur abime la vue donc trop de GOOGLE glass devrait être pire

  5. Sur mon 4S, la prise de photo fait crasher l’appli, dommage le concept marketing doit être intéressant pour les marques.
    Après à avoir sur le long terme si le concept prendra du côté des consommateurs & auprès des annonceurs. (c’est loin d’être la seule application de ce type)
    wait & see :p

  6. Génial ce questionnaire avec Clic and Walk :-) J’ai adoré répondre, donner mon avis sur Google Glass, et être rémunéré via Clic and Walk . Chris, ton commentaire n’est pas très crédible

  7. Je trouve que les Google Glass ont un gros potentiel que ce soit niveau design ou qualité. J’ai réalisé l’enquête via Clic and Walk à 10 h 30 ( je ne connaissais pas jusqu’à la première mission sur les LG), j’ai été validé dans la demi heure qui suit, vraiment merci pour cette superbe appli qui monte en puissance

Lire les articles précédents :
[Étude] Les trolls d’Internet ne sont pas des gens fréquentables

Une étude menée par des chercheurs canadiens établit des relations entre les agissements en ligne des trolls et leur caractère...

Fermer