Les iPhone 6 pourraient sortir au mois de Septembre

Les deux nouveaux iPhone d’Apple seraient prévus pour sortir au mois de septembre. Pourrez-vous patienter ?

iphone 5S

A force de voir les constructeurs de smartphones Android sortir des terminaux avec des écrans largement généreux, certains fans d’iOS se sentent forcément frustrés. La bonne nouvelle, c’est qu’Apple aurait prévu deux formats d’écran différents pour l’iPhone 6. Il y aura donc un modèle de 4.7 pouces et un autre de 5.5 pouces. La mauvaise nouvelle, c’est que vous ne pourrez remplacer votre iPhone 5S par une « iPhablette » qu’au mois de septembre. Car la marque à la pomme aurait choisi cette période pour sortir ses nouveaux smartphones. Ces informations proviennent du très sérieux journal économique japonais Nikkei, qui fait un peu office de « Bloomberg » dans le pays.

Celui-ci a également révélé, sans citer ses sources, que les écrans commenceront à être produits ce mois d’avril dans les usines japonaises de Sharp et de Display Japan. Selon d’autres médias, la production de certains composants électroniques aurait déjà débuté.

Pour le moment, on ne connaît pas encore les spécifications exactes du successeur de l’iPhone 5S. Mais les rumeurs vont plutôt bon train, comme cela est de coutume dans l’économie tech.

(Source)


2 commentaires

  1. Je suis bien content avec la taille de l’écran de mon iPhone 5, quand je vois la taille des écrans des galaxy SX, je trouve ça vraiment trop gros, pour ma part je ne regarde pas de films sur mon téléphone, je ne vois pas a quoi me servirai un écran plus grand.

  2. Setra

    J’utilise un smartphone 5.5 pouces et croyez moi, ça ne sert pas uniquement à regarder des films

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google Naps, la meilleure parodie de Google Maps

Découverte de Google Naps, la parodie de Google Maps qui vous indique les meilleurs endroits pour faire une sieste.

Fermer