Trouvé dans Digg, étonnant ce listing présentant plusieurs centaines de logos de toutes marques et tous pays avec pour chacun une fiche d’identité récapitulant l’essentiel à connaître (date de création, auteur, typos utilisées…).
On y apprend par exemple que Renault utilise la typo Helvetica, ou comment faire simple etc…
Web - 12 février 2006 :: 19:16 :: Par Eric
Les logos déclinent leur identité
Articles similaires
Ajouter un commentaire
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Les commentaires insinuant que tel article est "sponsorisé" par telle marque simplement parce-qu'il va à l'encontre de l'opinion d'untel seront également supprimés.
- Idem pour les commentaires publicitaires ou spams.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Articles récents
Derniers commentaires
- Merci pour votre article, avez vous des informations sur windows 8 pour smartphone ? par exemple si j’achète un nokia lumia...Azurlingua
- @ERiiic Merci beaucoup pour votre retour! J'espère que vous aurez la possibilité d'essayer Likibu pour votre prochain week-end et que l'outil vous...Aurélien (Likibu)
- Impressionnant, mais on demande du concret ! Pas sûr qu'une vidéo et de belles paroles suffisent pour le moment !...Vince Bon plan
- Dans le même genre, en sérieux et testé dans tous les sens il y a surtout Lastpass (http://lastpass.com)...Wojtek
- C'est vrai que c'est malin. Récemment, pour un week-end à Barcelone, j'ai du visiter chaque site un par un, donc...eRiiic







Le Point
1 commentaire pour "Les logos déclinent leur identité"
1
pko le 13 février 2006 à 12:06
cette page est fantastique. merci.