Passer au contenu

Les magasins Leclerc se lancent aussi dans le streaming musical

Les magasins Leclerc ont décidé de croquer aussi le marché du streaming musical après l’arrivée d’Apple Music. Le groupe de la grande distribution lance Réglo Musique.

Après Spotify, Deezer, Apple Music, voilà encore un petit nouveau dans le secteur du streaming musical, il s’agit de Réglo Musique, lancé par Leclerc. Pour ce service, pas de version gratuite, mais un abonnement unique à 9,99 euros.

Streaming musical : les magasins Leclerc dévoilent leur service Réglo Musique

Les magasins Leclerc n’ont pas souhaité proposer de version gratuite de Reglo Musique, mais uniquement un abonnement appelé Reglo Solo à 9,99 euros. Le tarif est en revanche le même que ce que propose la concurrence. Réglo Musique disposera d’un catalogue de millions de titres et s’appuyera sur des applications pour smartphone Android et iOS.

L’atout de cette offre, par rapport à celles des concurrents en place, c’est que Leclerc dispose d’un nombre très important de clients dans ses magasins et qui viennent parfois plusieurs fois par semaine. Le groupe de la grande distribution a donc décidé de créer un lien avec la carte de fidélité du magasin pour proposer des réductions ou des offres promotionnelles. Les titulaires d’une carte Leclerc bénéficient par exemple d’une ristourne de 4 euros sur leur abonnement, valable en bon d’achat dans le magasin.

Une offre Duo est également proposée, qui comme son nom l’indique, est valable pour deux personnes. Cette dernière reviendra à 14,99 euros, avec un bon de réduction de 5 euros pour les titulaires de la carte de fidélité du magasin. Espérons que Réglo Musique connaitra un destin moins tragique que le service Jukebox qu’avait essayé de lancer la Fnac, surtout que le marché du streaming musical est plutôt effervescent depuis le lancement d’Apple Music le mois dernier.

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

2 commentaires
2 commentaires
  1. Ils en ont d’autre des idées de merde comme ça ? Je veux dire, la marché est dominé par des géants internationaux. C’est pas les petits français qui vont changer la donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *