Une liste d’outils et de services pour tester le comportement de ses sites web et la compatibilité avec les navigateurs web : http://bit.ly/a0W1CL
Rapido - 27 juillet 2010 :: 10:50 :: Par Eric
Les meilleurs outils pour tester la compatibilité des navigateurs web
Articles similaires
- Kilomètres et megapixels
Un superbe blog de voyage avec un fond de page dynamique à feuilleter comme un album-photo : http://www.kilometres-et-megapixels.com/ A propos de(...) - La question du lundi
A votre avis, lequel de ces nombres sera atteint en premier : 10.000 fans sur la page Facebook Presse-citron ou(...)
Ajouter un commentaire
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Fan club, pourquoi pas vous ?
Articles récents
Solve for X, le projet de Google qui veut résoudre les problèmes mondiaux
Une assurance auto propose un mouchard GPS pour faire baisser ses primes
Google, entreprise high-tech la plus verte selon Greenpeace
Apple renforce sa chasse aux tricheurs sur l’App Store
Avid Studio, une application semi-professionnelle de montage vidéo pour iPad
Derniers commentaires
- comme je voie google et entrain de gâté les internaute, et plus encore pour moi je sais que avec la...Chemseddine
- D'un point de vue esthétique, il faut avouer que la nouvelle interface est particulièrement réussie. Les gens sont toujours opposé...Sylvain P
- Je suis en rdc,je vraiment envié ce navigateur,comment pourrais-je alors le telecharger sur mon nokiaE51?...Emile
- Noir c'est noir, mais il y a encore de l'espoir na !
...Les bons plans d’Huggy - Un point vraiment important, c'est la mise en avant désormais systématique des produits Google sur le moteur de recherche, l'exemple...Nicolas
3 commentaires pour "Les meilleurs outils pour tester la compatibilité des navigateurs web"
1
Nicolas Chevallier le 29 juillet 2010 à 20:52
Des outils indispensables en effet, notamment IETester.
2
aquarium recifal le 30 juillet 2010 à 12:07
Utile effectivement, c’est rapide et avec une bonne synthèse. Sympa cet article américain.
3
bbkdsport le 17 novembre 2010 à 04:21
tres utile cet article une bonne aide pour les webmasters