Les Meizu Pro 6 et M3 Note arrivent en France

Même si beaucoup ne connaissent pas encore la marque, le géant chinois Meizu va à nouveau frapper fort en France puisque deux de ses modèles de smartphones vont débarquer dans l’hexagone, le Pro 6 et le M3 Note.

L’offensive initiée depuis plusieurs mois vers nos contrées par Meizu semble se poursuivre, car la France va pouvoir profiter de deux nouveaux smartphones de choix, les Meizu Pro 6 et M3 Note. La particularité de ces derniers : leurs prix et leurs excellentes caractéristiques techniques.

Le Meizu Pro 6 et le M3 Note débarquent en France

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que Meizu s’attaque à la France, car il a présenté ses modèles de smartphones il y a seulement 15 jours en Asie et nous en parlions d’ailleurs dans cet article sur le Meizu Pro 6. Pour rappel, le Pro 6 affiche un écran 5,2 pouces Amoled disposant d’une définition de 1920 x 1080 pixels et 3D Press. Côté processeur, il propose un MediaTek Helio X25 avec 10 cœurs cadencés entre 1,4 GHz et 2,5 GHz soutenu par 4 Go de RAM. Parmi les autres nombreuses caractéristiques, on notera quand même : un capteur d’empreinte, un APN de 21 mpx, un port USB Type-C, une batterie compatible mCharge 3.0, etc.

Le Meizu Pro 6 existe en deux versions et en trois couleurs, à savoir en 32 ou 64 Go de stockage et en noir, gris ou or pour le coloris. Côté tarif : il faudra compter 429 euros pour la version 32 Go et 449 pour la 64 Go.

Meizu lance deux nouveaux modèles en France

Le M3 Note : une phablette low-cost

Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser en voyant le nom du M3 Note, il ne s’agit pas d’un appareil avec stylet, mais bien d’une une phablette low-cost avec un écran 5,5 pouces Full HD de 403 ppi et d’un processeur Helio P10 à 8 cœurs épaulé par 2 (voire 3 Go de RAM). Il propose également deux capteurs photo de 13 mpx et 5 mpx.

La version 16 Go de stockage et 2 Go de RAM sera commercialisée à 199 euros et la version 32 Go avec 3 Go de Ram sera vendue pour 229 euros. Les précommandes étant lancées, vous pouvez déjà vous faire plaisir, sinon les ventes en magasin commenceront le 15 juin prochain.

Meizu lance deux nouveaux modèles en France

Source


  • Nouveau BMW X3 : plus que jamais, un bébé X5

    La nouvelle génération de X3 pointe le bout de son capot, et plus que jamais aussi bien sur le plan esthétique que technologique, il se positionne comme X5 en réduction. Design qui évolue en douceur Si l’esthétique de la première génération de X3, pour rappel présentée en 2003, jouait la carte du baroudeur plutôt que [... […]

  • Teasing : La prochaine Nissan Leaf compte jouer les trouble-fête

    Bientôt de sortie, la future Nissan Leaf livre ses premiers arguments pour devenir le best-seller électrique, et faire de l'ombre à la Model 3. […]

  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend