Les radios de GTA accessibles sur iTunes et Spotify

Rockstar a annoncé que des playlists correspondant aux radios de ses jeux Grand Theft Auto sont accessibles sur Spotify et iTunes.

Tout joueur de Grand Theft Auto (GTA) connait les célèbres radios du jeu. En grand nombre et présentant un contenu conséquent, elles auront accompagné tous les héros de GTA pendant leurs longues promenades en voiture. De Vice City à San Andreas en passant par les premiers épisodes, Rockstar propose de redécouvrir toutes les musiques qui ont participées à la légende la série.

Le développeur a publié plus de 70 playlists sur les plateformes iTunes et Spotify, chacune représentant une des stations radio virtuelles. De The Vibe 98.8 à Radio Espantoso, vous pourrez retrouver un grand nombre de titres qui ne manqueront pas de rappeler des souvenirs à tous les joueurs.

GTAViceCity

Cependant, ces playlists ont été limitées par les chansons accessibles sur les deux plateformes et il en manque donc quelques unes. Une fois cette petite déception passé, les fans retrouveront tout la BO de cette saga qui a aujourd’hui plus de dix ans.

Cette petite attention de Rockstar n’est bien évidemment pas innocente. L’éditeur regroupe ses fans et fait une piqure de rappel avant la sortie de son prochain opus, très attendu, GTA 5 qui sortira le 13 septembre 2013.

(source)


4 commentaires

  1. C’est la compensation de Rockstar pour s’excuser du report de GTA 5 ? Hormis le fait du retard, les musiques de GTA sont justes d’anthologies 😉

  2. Les musiques de GTA rappellent toutes de bon souvenir.
    Impatient de la sortie de GTA 5 quand même.

  3. Excellente nouvelle, les musiques de GTA sont vraiment top ! Même quand on est fan d’un style de musique, on peut découvrir ou redécouvrir quelques perles!

  4. Une belle idée de com en piqure de rappel avant la sortie de GTA V.
    Mais ça va en ravir plus d’un !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Twitter rachète We Are Hunted : vers la création de son application musicale ?

Twitter a confirmé hier son rachat de We Are Hunted, un service de musique en ligne, et se dirige vers...

Fermer