Passer au contenu

Les Soldes Privés de Comptoir des Cotonniers chez Place des Tendances !

Place des Tendances, Grand Magasin de mode en ligne, annonce les Soldes Privés de la marque Comptoir des Cotonniers, sur son site placedestendances.com, pour vous donner…

Place des Tendances, Grand Magasin de mode en ligne, annonce les Soldes Privés de la marque Comptoir des Cotonniers, sur son site placedestendances.com, pour vous donner un avant goût de Noël.

Dès aujourd’hui, jeudi 02 décembre 2010 et ce jusqu’au 09 décembre 2010, la marque Comptoir des Cotonniers vous invite à découvrir ses Soldes Privés via Place des Tendances sur une sélection d’articles de la collection en cours.

Les Soldes Privés sont accessibles aux membres Privilégiés de Place des Tendances avec des réductions allant jusqu’a -40 % sur un choix d’articles de la marque Comptoir des Cotonniers.

Pour devenir membre privilégié et accéder aux soldes privés, il suffit de créer un compte sur placedestendances.com.

Place des Tendances, vous offre la possibilité de faire vos achats de chez vous grâce aux 150 marques déjà présentes dans sa e-boutique telles que Sandro, Maje, Comptoir des Cotonniers, Naf Naf, Chattawak et bien d’autres encore…

Place des Tendances : site de e-shopping tendance, propose les dernières collections de 150 marques : Athe-Vanessa Bruno, Claudie Pierlot, Desigual, Tara Jarmon, Pablo by Gerard Darel, One Step, Des Petits Hauts…
Le partenariat qui lie Place des Tendances et les marques partenaires permet d’avoir une offre et des prix identiques à leurs propres boutiques.
La e-boutique Place des Tendances s’engage à proposer une mode fraîche et tendance avec des collections pour tous (Enfant, Ados, Femme, Homme).
La livraison à domicile et en 48h, ainsi que la possibilité de recevoir ses achats dans la journée avec la livraison VIP, simplifie le shopping.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *