Les utilisateurs de l’Apple Watch auront droit à un large choix de bracelets

Bientôt, les bracelets « Made for Apple Watch ».

Apple-Watch_2_1

Les producteurs d’accessoires pour iDevices ont certainement sauté de joie en apprenant cette nouvelle. Apple va officiellement ouvrir sa nouvelle montre connectée aux producteurs de bracelets pour montres via un nouveau programme appelé « Made for Apple Watch ».

Les designers et les producteurs d’accessoires peuvent dès maintenant télécharger les schémas sur le site de la marque à la pomme. Si des entreprises ont déjà commencé à produire des bracelets pour le nouveau gadget d’Apple, ce programme décrit quelques conditions qui permettent au produit d’être certifié.

Par exemple certaines caractéristiques sont décrites pour assurer le fonctionnement du capteur de fréquence cardiaque. En revanche, il n’y a encore aucune mention du mystérieux port qui a attiré l’attention de nombreux fans d’Apple.

Pour l’heure, le programme ne concerne que les bracelets pour la Watch. Mais son lancement montre l’intention de la firme de Cupertino d’ouvrir son nouveau produit aux designers et créateurs d’accessoires. Peut-être envisage-t-il aussi de lancer d’autres programmes pour permettre aux développeurs de proposer des périphériques certifiés pour l’Apple Watch ?

En attendant, si vous êtes intéressé par cette montre intelligente, voici cinq choses que vous devriez savoir avant de commander.

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Quand Microsoft critique le système de mise à jour d’Android

Il s'agit effectivement de l'une des plus grandes faiblesses d'Android.

Fermer