BlackBerry vient de mettre en place une petite démonstration qui va permettre aux utilisateurs d’iOS ou d’Android de tester la nouvelle plateforme BlackBerry 10.

Avec iOS, Android, Windows Phone 8 et BlackBerry 10, les systèmes d’exploitation mobiles sont aussi nombreux que différents. Pour se faire une idée sur une plateforme, rien ne vaut un test grandeur nature mais parfois ce n’est pas possible. Les vidéos et autres démonstrations sont alors une bonne solution pour en savoir plus sur un système en particulier.

C’est un peu ce qu’a fait BlackBerry avec cette démonstration de BlackBerry 10 qui donne la possibilité de tester les fonctions principales du système telles que l’interface, le clavier prédictif et les applications BlackBerry Messenger et BlackBerry Hub… Ce n’est pas aussi fluide et rapide que l’on voudrait mais la démo a le mérite de montrer la plateforme embarquée sur le Z10.

blackberry z10 bbjam Les utilisateurs diOS et dAndroid peuvent maintenant tester BlackBerry 10 dans leurs navigateurs

Si vous voulez tester le système BlackBerry 10 sur votre iPhone ou votre smartphone Android, il suffit de se rendre à l’adresse suivante de votre navigateur mobile : BlackBerry.com/glimpse

(source)