Lenovo veut-il s’américaniser via Ashton Kutcher ?

Ashton Kutcher, celui qui a joué Steve Jobs dans le biopic, serait sur le point de discuter avec le constructeur de PC Lenovo pour en devenir le nouveau visage.

Selon un article du New York Post, la star de cinéma serait en train de discuter sur un contrat de 10 millions de dollars avec le constructeur Lenovo, renommé pour ses PC de bonne qualité mais à prix abordable. Ce contrat inclurait des termes concernant l’apparition d’Ashton Kutcher sur certaines publicités de Lenovo.

Lenovo : à la conquête de l’Amérique

Il semble évident que le constructeur chinois veut dominer le marché des PC aux Etats-Unis. Récemment, on avait su que celui-ci avait ouvert une infrastructure de production dans le Pays de l’oncle Sam, en Caroline du Nord. Lenovo fait aussi partie des entreprises classées dans le Fortune Global 500, qui classe les plus grandes entreprises selon leurs revenus. A titre indicatif, ce constructeur est actuellement devant Air France KLM et American Express. Il a aussi été classé comme étant le plus grand constructeur de PC, de par le nombre d’unités vendus, par IDC et Gartner, se plaçant ainsi devant Intel.

Ashton Kutcher : l’image idéale ?

Outre sa renommée dans le monde du cinéma et le nombre de fois où son nom est cité dans l’actualité people, Ashton Kutcher n’est pas si étranger à l’univers high tech. Tout d’abord, le fait qu’il ait joué Steve Jobs dans le récent biopic qui sortira dans les prochaines semaines tournera certainement en la faveur du constructeur chinois.  C’est aussi le visage du constructeur d’appareils photos Nikon, depuis 2009. D’après des rumeurs, les deux parties ne seraient plus en très bons termes, actuellement. Kutcher fait partie des acteurs les mieux payés. C’était notre parenthèse geek & people, vous pouvez reprendre une activité normale 🙂

(Source)

Crédit Image : JD Lasica


Un commentaire

  1. Petite erreur dans le titre. C’est Lenovo et non Levono 😉
    Intéressant le pied de nez que le mec qui joue Steve Jobs soit l’égérie de Lenovo, un concurrent

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google Translate, la fonction écriture manuscrite fait son apparition sur la page d’accueil

Google amène la fonction qui permet de reconnaitre et traduire des caractères dessinés à la main sur la page d'accueil...

Fermer