LeWeb’14 : du nouveau pour Hangouts sur Android

Les autocollants débarquent sur Hangouts.

Google est présent chaque année sur LeWeb et cette nouvelle édition ne fait pas exception à la règle. Bradley Horowitz a même tenu une conférence hier pour présenter les dernières améliorations apportées à l’application mobile en charge des Hangouts.

news-hangouts

Rien de révolutionnaire au programme, mais de jolies surprises à la clé tout de même.

Comme l’arrivée des stickers, par exemple, qui vont vous permettre d’amuser la galerie avec de magnifiques créations graphiques (16 nouveaux packs). En marge, il faudra aussi compter avec quelques filtres supplémentaires pour les vidéos et sur des suggestions personnalisées variant en fonction de différents critères, comme la localisation de l’utilisateur.

Puisqu’on en parle, sachez que vous aurez la possibilité de partager en quelques clics l’endroit où vous vous trouvez, ce qui vous permettra de retrouver plus facilement vos collaborateurs ou vos amis à travers un salon. Une fonction de circonstance.

En marge, si besoin est, vous pourrez aussi associer votre numéro de téléphone avec votre compte Hangouts, ce qui permettra à vos contacts de vous trouver plus facilement. Sachez en outre que l’application sera en mesure d’afficher la dernière position d’une personne.

La mise à jour sera bientôt disponible sur Android, et il faudra attendre encore un peu avant d’en profiter sur iOS et sur les autres plateformes du marché.

(Source – Crédits Photo)


  • Vidéo : une société russe dévoile son hoverbike Scorpion-3

    La société russe Hoversurf a présenté un modèle de moto volante, pour le moins hallucinant, car il se trouve à mi-chemin avec les drones. En effet, cette moto volante baptisée Scorpion-3 peut voler, rester stationnaire, décoller ou atterrir comme une drone, mais avec un passager ! […]

  • Découvrez la bande-annonce choc de Corporate

    Le film Corporate sera dans les salles le 5 avril. Il s'intéresse à la thématique du suicide dans le monde du travail. […]

  • Quatrième épisode d’Américan Nightmare en 2018

    American Nightmare (The Purge en VO) aura donc le droit à une suite. Après la sortie du 3e épisode l’été dernier, James DeMonaco a confirmé qu’un 4e film était dans les cartons. Sortie prévue le 4 juillet 2018.  La suite de Election Year Quelle suite imaginer pour American Nightmare. Avec la fin de Election Year, sorti [... […]

Nos dernières vidéos

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
A peine sorti, Xiaomi est déjà accusé de violation de brevet

Certains produits de Xiaomi sont déjà bannis en Inde à cause d’une violation de brevet.

Fermer