L’existence du Samsung Galaxy S6 Edge Plus est quasiment confirmée

Bourde ou spoiler ? Samsung révèle l’existence du Galaxy S6 Edge+.

Comme nous l’évoquions précédemment, Samsung tiendra une conférence Unpacked ce 13 août, et c’est assez curieux puisque généralement cet évènement se tient au mois de septembre, durant l’IFA de Berlin.

Mais selon les rumeurs, le géant sud-coréen aurait décidé d’avancer son prochain lancement de produits pour que ceux-ci soient dévoilés bien avant l’arrivée des nouveaux iPhone d’Apple.

De plus, certaines sources évoquent depuis un moment l’existence d’une autre phablette, à part le Galaxy Note 5, qui serait baptisée « Samsung Galaxy S6 Edge Plus ».

Et par ailleurs, une bourde (ou pas) commise par la branche française du constructeur sud-coréen semble avoir confirmé l’existence de ce nouveau smartphone qui sera normalement dévoilé en même temps que le nouveau Galaxy Note.

samsung umpacked

La page que vous voyez ci-dessus a été repérée par Galaxyclub.nl, qui a été relayé par nos confrères d’Engadget, sur le site de Samsung France. Depuis, la page a été remplacée par une invitation à assister en direct à l’évènement Unpacked de Samsung. Mais le mal est fait… Et visiblement, le Galaxy S6 Edge+ sera proposé avec un casque Level ainsi qu’un abonnement de 3 mois sur Google Play Musique. 

(Source)


Nos dernières vidéos

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Spotify envisage-t-il de limiter son offre de streaming gratuit ?

Une nouvelle inquiétante pour tous ceux qui utilisent l’offre gratuite de Spotify.

Fermer