LG dévoile le prochain étui Quick Cover du LG G5

Le salon MWC 2016 de Barcelone arrive à grands pas et beaucoup attendent impatiemment le lancement du LG G5. Ces derniers seront heureux de découvrir que la marque dévoile déjà l’étui Quick Cover.

Etui LG Quick Cover

Le MWC ne débutera que le 21 février, mais LG souhaite que toute l’attention de la presse reste focalisée sur le lancement du successeur du LG G4 et dévoile par conséquent l’étui Quick Cover du LG G5.

LG G5 : pas de téléphone, mais déjà un étui…

Après quelques Teasers ces derniers jours, LG présente le Quick Cover, un étui qui permettra de bien mettre en avant certaines fonctionnalités du LG G5, tout en servant de protection pour ne pas abimer l’écran du futur LG G5. Comme toujours avec ce type de protection, il sera possible de voir certaines informations comme l’heure ou des notifications, lorsque l’étui est fermé.

La fonction Always ON sera donc bien mise en valeur pour visualiser si vous avez des messages, des SMS, etc. En plus de la date et de l’heure, il y aura la place pour 4 icônes de notification de votre choix. Une bonne façon de toujours être au courant, sans jamais ouvrir le rabat de l’étui.

Lors de sa conférence de presse, LG indiquait : « La dernière LG Quick Cover, offre l’avantage des précédentes avec des fonctions ajoutées, notamment la fonction du toucher, introduite avec celle du K10, qui sera présente avec celle du G5 ».

L’étui Quick Cover offrira donc une zone sensitive dans le bas de la façade, afin de pouvoir prendre un appel sans avoir à ouvrir ce dernier. Un simple glissé latéral sera suffisant pour répondre au téléphone. Pour le LG G5, par contre rien de nouveau, il faudra patienter jusqu’au 21 février car c’est à cette date que LG a rendez-vous avec la presse durant l’inauguration du MWC 2016.

Source

2 commentaires

  1. Petiet coquille sur le constructeur :

    « Après quelques Teasers ces derniers jours, Samsung présente le Quick Cover… »

Répondre

Lire les articles précédents :
Berger
Insolite : la nouvelle application de Microsoft connait la race de votre chien

Microsoft Garage lance une nouvelle application pour mettre en avant le projet Oxford.

Fermer