LG fera partie des constructeurs de la future montre intelligente de Google [Fuite ?]

Une source proche de la montre intelligente aurait donné quelques informations concernant l’appareil : LG sera de la partie.

Enfin ! Après des mois sans aucunes nouvelles, la future montre intelligente de Google fait de nouveau parler d’elle. Il y a un peu moins d’un an, en octobre 2013, les premières rumeurs commençaient à s’élever et l’on parlait d’un équipement qui arriverait « dans les prochains mois ». Cependant, il faut bien admettre que le mystère reste épais autour de cette smart watch. C’est le Wall Street Journal qui a découvert de nouvelles informations grâce à une « personne familière avec la situation« , lors du Mobile World Congress, Barcelone.

Cette source nous apprend que LG devrait faire partie des constructeurs en charge de la future montre intelligente de Google. Le nom de LG a été donné, mais d’autres entreprises devraient également prendre part à la construction des smart watches. Google utilise déjà cette stratégie avec ses téléphones et tablettes, qui ne proviennent pas d’un seul et même fabricant. Jusque-là, les rumeurs annonçaient une montre sous Android, mais il faudra attendre des clarifications de Google pour en savoir plus.

Google

Et ces détails devraient être donnés très bientôt : selon CNET, le géant américain lèverait le voile sur l’OS de sa montre au cours du mois de mars alors que le hardware sera lui présenté lors du Google I/O, soit le 25 et le 26 juin. Bien évidemment, les informations données ci-dessus sont à prendre avec des pincettes car elles ne sont pas fiables à 100 %. Cependant, on ressent l’arrivée de plus en plus proche de la montre intelligente de Google. Une chose est sûre : les mastodontes Apple et Google se rapprochent de plus en plus et ils vont frapper un grand coup avec leur smart watch. Peut-être que l’introduction de ces deux acteurs saura raviver l’intérêt des consommateurs pour un produit qui déçoit souvent. Les concurrents, eux, tremblent.

(sources [1], [2])

 


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Gear_2_et_Gear_2_Neo
Gear 2 et Gear 2 Neo : les deux nouvelles smartwatches de Samsung [MWC 2014]

Samsung vient de dévoiler deux nouvelles smartwaches qui succédent à la Samsung Galaxy Gear. Un look proche de la première...

Fermer