LG G3 Stylus : un futur concurrent pour le Samsung Galaxy Note 4 ?

LG vient de dévoiler une image du « G3 Stylus », un LG G3 équipé d’un stylet.

LG G3 Stylus

Alors que le Galaxy S5 ne semble pas être parvenu à relancer la croissance du Samsung, les fans de la marque sud-coréenne songent déjà à l’éventuelle présentation du Galaxy Note 4 qui se fera certainement le 3 septembre prochain à l’occasion d’un évènement Samsung UNPACKED à l’IFA de Berlin.

La gamme Galaxy Note fait partie des succès de Samsung et celui-ci y misera certainement beaucoup afin de booster ses ventes. Par ailleurs, son rival LG semble prêt à affronter cette concurrence puisqu’il aurait déjà un produit équivalent en réserve, appelé LG G3 Stylus.

Pour le moment, nous ne connaissons pas les spécifications exactes de ce nouveau mobile mais celui-ci a fait une apparition sur une vidéo officielle de LG qui faisait la promotion du LG G3 Beat, une autre variante du LG G3 qui se dresse plus ou moins comme une version « mini » du récent haut de gamme du constructeur.

Lors de sa présentation, le LG G3 avait déjà fait l’objet de bons avis sur la toile, notamment pour son design, son laser autofocus, son ergonomie et surtout son large écran QHD. Il ne manquait plus qu’un « Stylus »Â pour séduire les amateurs de gros smartphones à stylet. L’image suggère par ailleurs que le LG G3 Stylus aura peut-être un écran plus large que celui du LG G3 qui mesure 5.5 pouces de diagonale.

Aucune date de sortie n’est connue mais cette apparition indique certainement que LG présentera le LG G3 Stylus bientôt.

 


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
anything2mp3
Besoin de convertir une vidéo YouTube en MP3 ? C’est parfaitement possible avec Anything2MP3 !

Même qu’il supporte des dizaines et des dizaines de services différents. Dont Vimeo, Soundcloud, Bandcamp et bien d’autres.

Fermer