LG G2 Pro : les pourtours de la phablette se dessinent un peu plus

Si les rumeurs évoquent déjà le LG G3, c’est le LG G2 Pro qui pourrait être prochainement annoncé par la firme sud-coréenne. La phablette afficherait notamment une résolution très élevée.

Le LG Optimus G Pro pourrait bien avoir un successeur très rapidement avec le LG G2 pro. Exit l’écran de 5.5 pouces qui laisserait place à un écran de 6 pouces si l’on en croit les premières rumeurs. Celles-ci tablaient également sur une définition de 2 560 par 1440 pixels (qHD), ce qui se traduirait par une densité de pixels hallucinante de 490 ppp (pixels par pouce). Le LG G3 pourrait également afficher un tel nombre de pixels sur un écran plus petit et donc offrir une densité de pixels encore plus grande.

D’autres rumeurs plus récentes évoquent toutefois la même définition que celle de l’Optimus G Pro, à savoir de la Full HD.

La phablette de LG pourrait également intégrer un lecteur d’empreintes digitales comme c’est le cas sur le HTC One Max (photo ci-dssous) ou sur l’iPhone 5s.

HTC_One_Max_lecteur_empreintes_digitales

Un portrait robot auquel la rumeur adjoint un SoC Snapdragon 800 épaulé par 3 Go de DRAM (comme pour le Samsung Galaxy Note 3). Le smartphone tournerait sous Android 4.4, alias KitKat.

Le LG G2 Pro pourrait être dévoilé lors du MWC fin février pour un lancement en mars 2014.

S’agissant de rumeurs, on les prendra comme il se doit, c’est-à-dire avec des pincettes.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Pinterest : de nouveaux critères de recherche pour les recettes, et une page d’accueil personnalisée en préparation

Pinterest va désormais nous permettre de trouver plus facilement les recettes adaptées à notre régime alimentaire. Et comme un bonheur...

Fermer