LG publie des détails sur sa nouvelle smartwatch LG G Watch R

LG publie des détails et des images de sa montre intelligente LG G Watch R.

LG_G_WATCH_R_03

Après avoir suscité la curiosité avec deux teaser évoquant une nouvelle smartwatch ronde comme la Moto 360 de Motorola, LG publie encore plus de détails à propos de la LG G Watch R qu’il a l’intention de présenter lors de l’IFA de Berlin.

Aujourd’hui, LG confirme qu’il présentera bien une nouvelle smartwatch lors de cet évènement qui se tiendra à Berlin dans une semaine.

Et comme tout le monde l’avais deviné, la montre aura un visage circulaire, suivant les traces de la Moto 360.

La LG G Watch R sera dotée d’un écran circulaire P-OLED (Plastic OLED) de 1.3 pouces. Autre détail intéressant : la montre sera résistante à l’eau et à la poussière puisqu’elle est certifiée IP 67.

Sous le capot, on a un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1.2 GHz et une mémoire RAM de 512 Mo. La mémoire de stockage est de 4Go et la batterie est de 410 mAh.

La nouvelle montre de LG bénéficie aussi de quelques capteurs comme un baromètre, un gyroscope, un  accéléromètre ou encore un compas.

Le système d’exploitation est Android Wear, le même que celui qui est utilisé par la LG G Wtach (sans le R).

Sur le plan esthétique, on notera que la LG G Watch R comprend des éléments en métal et qu’il est possible de choisir entre différentes apparences pour la partie « montre » qui est affichée sur l’écran. Le bracelet est en cuir. Celui-ci est bien entendu interchangeable.

(Cliquez sur l’image pour agrandir)

LG_G_WATCH_R_06LG_G_WATCH_R_04LG_G_WATCH_R_02LG G WATCH RLG_G_WATCH_R_05

 

 

(Source)


Un commentaire

  1. Le design est parfait, ça a l’air d’une jolie montre homme ( pas pour femme ) ce qui démontre que le client ciblé est bien l’homme qui a soif de nouveau gadget ! Bon on compris pour la forme et tout et pour les fonctionnalités ?

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Archos-40-Cesium-Windows-Phone-81-01
Archos : le plein de nouveautés pour l’IFA 2014

Pas de doute, les vacances sont finies !

Fermer