LG remet le couvert avec deux nouveaux téléphones : le G4 Stylus et le G4c

LG vient de présenter deux nouveaux terminaux positionnés sur l’entrée de gamme.

LG G4 Stylus & LG G4c

LG a récemment levé le voile sur le nouveau porte-étendard de sa flotte, et plus précisément sur le LG G4. Si ce dernier cumule les bons points, son positionnement tarifaire le rend assez inaccessible pour le commun des mortels. Tout le monde n’a effectivement pas les moyens de mettre 699 euros dans un téléphone, aussi perfectionné soit-il.

Le constructeur l’a bien compris et c’est ce qui l’a poussé à lancer deux autres déclinaisons plus accessibles : le G4 Stylus et le G4c.

Ils ressemblent beaucoup au LG G4, du moins en apparence

Esthétiquement parlant, ils se rapprochent beaucoup du modèle original, et plus précisément de sa déclinaison en plastique. Les boutons physiques sont tous regroupés à l’arrière de la coque, en enfilade sous le module photo. Mieux, le G4 Stylus a même droit à un autofocus laser.

Ce n’est malheureusement pas le cas de son compagnon.

Sans surprise, leur fiche technique est très loin d’égaler celle du G4.

Preuve en est, le LG G4 Stylus est équipé d’un écran offrant une diagonale de 5,7 pouces, avec une définition de type HD 720p. Derrière, il faut aussi compter sur un SoC composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, sur 1 Go de mémoire vive, sur 8 Go de stockage, sur une batterie de 3 000 mAh et sur un capteur de 13 millions de pixels.

Comme son nom l’indique, le Stylus sera livré avec un stylet.

Ce n’est pas le cas du LG G4c, mais cela ne l’empêche pas de partager une bonne partie de sa fiche technique avec son grand frère. Il a ainsi droit à un écran de 5 pouces capable d’afficher du 720p, avec un SoC composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz et 1 Go de mémoire vive.

Sa mémoire interne ne bouge pas et son capteur tombe à 8 millions de pixels. Même chose pour la batterie qui passe à 2 540 mAh.

Le LG G4 Stylus et le LG G4c sortiront prochainement en Europe. On ne connait pas encore leur prix mais on sait au moins qu’ils pourront se connecter à des réseaux de type 4G / LTE.

(Source)


Nos dernières vidéos

  • Pennac

    “Tout le monde n’a effectivement pas les moyens de mettre 699 euros dans un téléphone, aussi perfectionné soit-il.”
    Il me semble que vous n’avez pas le même discours lorsque vous parlez du concurrent au fruit… Ne serait-ce pas plus honnête de dire que c’est un appareil cher pour de l’Android ?
    Je rêve tellement d’un blog techno impartial sur tout type de plate-forme… :/
    Cordialement.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Les contenus pour adultes ne seront pas bloqués sur les casques Oculus Rift

On se posait la question depuis l’annonce du rachat d’Oculus VR par Facebook.

Fermer