LG, trois nouvelles tablettes viennent compléter la gamme G Pad

LG a dévoilé quelques détails sur ses trois prochains appareils de la gamme G Pad. Le constructeur semble vouloir revenir dans la course sur le marché des tablettes.

LG semble vouloir revenir en force sur le marché de la tablette. Un seul modèle – le G Pad 8.3 – ne suffisait visiblement pas, ce constructeur a donc décidé de frapper fort en proposant trois nouvelles tablettes. Sous les noms de G Pad 7.0, 8.0 et 10.1, ces trois équipements seront présentés officiellement lors du MedPI de Monaco le 13 Mai. Que peut-on vous dire sur ces nouvelles tablettes ? Tout d’abord, que leur nom est lié à leur taille, nous aurons donc un modèle 7 pouces, un 8 pouces et un 10.1 pouces. Ensuite, nous devrions retrouver des caractéristiques déjà connues sur les appareils LG.

Quelques détails

On pense notamment à l’application QPair 2.0 qui lie votre appareil à un smartphone pour pouvoir agir avec vos appels et messages depuis la tablette. On retrouvera également le Knock Code, un système de sécurité qui vous permet de déverrouiller votre terminal mobile en appuyant sur certains endroits de votre téléphone en suivant un ordre précis. La photo ci-dessous montre ce à quoi devraient ressembler les trois bêtes, sobres et élégantes, on a hâte de voir ce qu’elles peuvent nous proposer.

LGGPad

Teasing

LG n’a pas révélé d’autres informations et souhaite de toute évidence faire du teasing avant la présentation officielle qui sera faite mardi 13 mai. Prix, dates de sortie et fonctionnalités resteront donc un mystère mais, soyez en sûrs, nous ne manquerons pas de vous en dire plus dès que ces trois nouveaux G Pad seront révélés.

(source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Record Run : capture 1
Record Run : entre le jeu de course et le jeu musical, par les créateurs de Rock Band

Un peu de Temple Run, un soupçon de Rock Band, des graphismes soignés et un gameplay très nerveux.

Fermer