LG va apparemment dévoiler une nouvelle smartwatch. Et vous devriez l’adorer

Le nouveau teaser de LG fait penser à une LG G Watch redessinée pour ressembler à la Moto 360.

Les affiches de l’IFA de Berlin se dévoilent petit à petit. Précédemment, nous avons évoqué le teaser de Samsung pour la présentation du Galaxy Note 4 durant cet événement annuel. Le constructeur ASUS a également déjà donné un avant-goût de ce  qu’il nous montrera lors de celui-ci.

Au tour de LG, via une vidéo publiée sur YouTube, de nous faire comprendre qu’il nous présentera une nouvelle montre intelligente lors de l’IFA.

La particularité de celle-ci, d’après ce que l’on comprend via le teaser, c’est qu’elle aura une forme arrondie. Une smartwatch qui ressemblera un peu plus à une vraie montre.

On veut des smartwatch qui ressemblent à des montres

Il y a quelques mois, Android dévoilait son nouveau système d’exploitation pour les accessoires connectés – Android Wear – en même temps que deux smartwatch : la LG G Watch et la Moto 360 (Motorola).

Bien que la LG G Watch soit un assez bon produit, il semblerait que ce soit celui de Motorola qui ait le plus attiré l’attention. La raison en est que contrairement à ses compétiteurs (principalement Samsung et LG), Motorola a décidé d’opter pour un design plus élégant que high-tech : une montre plus classe, plus sobre et surtout ronde comme une vraie montre.

Bien qu’elle ait déjà été dévoilée, la Moto 360 n’est actuellement pas encore commercialisée, contrairement à la LG G Watch. LG aurait l’intention de présenter sa nouvelle montre (appelée LG G Watch R ?) juste après que Motorola aura lancé son nouveau joyau.

Durant l’IFA de Berlin, ASUS devrait également dévoiler sa première smartwatch. Si les autres constructeurs entendent différencier leurs smartwatch grâce à des fonctionnalités ou au design, ASUS compterait se distinguer des autres en proposant le sien à un prix plus raisonnable.

En tout cas, pour les amateurs de ces montres de nouvelle génération, le choix devrait être plus large d’ici la fin de l’année (penser aux cadeaux de Noël).

(Source)


Un commentaire

  1. C’est surtout la I wtach qu’on attend et qui a tant tarder à s’être dévoilé, que des rumeurs autour d’elle depuis une long période
    Oui arrêtons pour moi une montre reste une montre et un téléphone un téléphone

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Chromecast
Et si Microsoft dévoilait un concurrent pour le Chromecast ?

Des documents officiels qui en disent long sur le prochain produit que Microsoft pourrait dévoiler.

Fermer