LG X : quatre nouveaux smartphones pour compléter la gamme

LG vient de publier un communiqué officiel pour présenter ses quatre nouveaux LG X.

LG X

LG a introduit une nouvelle gamme de téléphones un peu plus tôt dans l’année, une gamme qui regroupait le LG X Cam et le LG X Screen.

Le constructeur sud-coréen vient de remettre le couvert en levant le voile sur quatre nouveaux smartphones : le LG X Power, le LG X Mach, le LG X Style et le LG X Max. Ils ont chacun leurs particularités.

Quatre téléphones très particuliers, avec chacun leurs atouts

Le LG X Power est équipé d’un écran IPS HD de 5,3 pouces avec un SoC MediaTek MT6735 cadencé à 1,14 GHz, un SoC couplé à 2 Go de RAM. L’espace de stockage atteint les 16 Go et il est extensible par le biais d’une carte micro SD.

Là dessus, il a droit à un capteur de 13 millions de pixels, à une caméra frontale de 8 millions de pixels et à une énorme batterie de 4 100 mAh, batterie qui devrait lui permettre de tenir au moins deux jours sans trop de difficultés.

Le LG X Mach ne manque pas d’intérêt non plus. Il est en effet doté d’un écran IPD 2,5D QHD de 5 pouces avec un SoC cadencé à 1,8 GHz, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un port micro SD, un capteur de 12,3 MP, une caméra frontale de 8 MP et la 4G de catégorie 9. Le tout avec une batterie de 3 000 mAh et un lecteur d’empreintes digitales en prime.

Le LG X Style est un peu plus conventionnel. Il embarque un écran HD de 5 pouces et un SoC Snapdragon 410 couplé à 1,5 Go de RAM et à 16 Go de mémoire interne, toujours extensible par le biais d’une carte micro SD. Côté photo, il profite d’un capteur de 8 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec une batterie de 2 100 mAh.

Le LG X Max est assez mystérieux. Le constructeur n’a pas voulu rentrer dans les détails et on sait juste qu’il sera équipé d’un écran de 6 pouces, un écran cependant limité à une définition de type Full HD.

Le X Power sera proposé à 180 € sans taxe, contre 160 € pour le X Style. Pas de prix connu pour leur deux frangins.


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Napster is coming
Rhapsody va devenir Napster!

Rhapsody va remplacer son nom par celui de Napster.

Fermer