L’incroyable quart d’heure de gloire du livreur de pizzas des Oscars

Voici l’un des meilleurs placements de produit de l’histoire de la publicité. Peut-être même le meilleur. Alors que Samsung dépensait des fortunes lors de la cérémonie des Oscars pour tenter de faire oublier qu’Ellen DeGeneres préfère l’iPhone, et finançait le selfie le plus cher et le plus retweeté depuis la création des réseaux sociaux, un

ellen pizza

Voici l’un des meilleurs placements de produit de l’histoire de la publicité. Peut-être même le meilleur.

Alors que Samsung dépensait des fortunes lors de la cérémonie des Oscars pour tenter de faire oublier qu’Ellen DeGeneres préfère l’iPhone, et finançait le selfie le plus cher et le plus retweeté depuis la création des réseaux sociaux, un autre acteur, tranquille, se payait son petit quart d’heure de gloire.

A l’œil.

Cet acteur n’en n’est pas vraiment un, puisqu’il s’agit en fait du livreur de pizzas de chez Big Mama’s and Papa’s Pizzeria, une échoppe de Burbank livrant régulièrement des pizzas à l’équipe qui travaille sur l’émission d’Ellen DeGeneres. Le bon Edgar Martirosyan, qui bosse avec son frère dans cette petite pizzeria n’en n’est pas encore revenu. Alors qu’il livre une commande 20 pizzas sans savoir à qui elles sont destinées, il se retrouve à l’entrée de la soirée des Oscars, accueilli par Ellen en personne, qui le conduit jusqu’aux loges de la cérémonie. Puis sur scène.

Encore sous le choc, il se retrouve à servir une tranche de pizza à Julia Roberts et autres stars affamées (la cérémonie est longue et le dîner qui suit est servi tard). Le lendemain il a droit à un reportage d’une télé de Los Angeles, et à une invitation sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres… où il distribue des pizzas. Au passage, il récupère 1000 dollars de pourboire et une gloire mondiale qui va certainement valoir à sa petite boutique de nombreuses commandes et visites de personnes de passage à Los Angeles…

A Hollywood, le glamour est aussi dans la pizza (à côté du pepperoni)

(source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Yahoo boute Google et Facebook hors de ses services

Yahoo a décidé de ne plus laisser les utilisateurs passer par Google et Facebook pour se connecter à ses services....

Fermer