Lindsay Lohan estime qu’un personnage de GTA V lui ressemble trop

Lindsay Lohan lance une procédure judiciaire contre Rockstar Games à cause d’un personnage de GTA V.

Linday Lohan Wikimedia Atribution

En 2013, Rockstar Games lançait l’un des jeux vidéo les plus énormes de l’histoire. GTA V a nécessité beaucoup de temps, un budget faramineux, mais a généré des revenus exceptionnels. Rien qu’en 24 heures, les ventes ont atteint les 800 millions de dollars. Quant au contenu, il fait toujours un tabac jusqu’à maintenant, à un tel point que des YouTubeurs gagnent de bons revenus en publiant des vidéos de gameplay sur la plateforme de partage.

Mais parmi les personnes qui ne semblent pas apprécier le titre phare de Rockstar Games, il y a l’actrice américaine Lindsay Lohan. Et pour cause, le jeu se serait un peu trop inspiré de sa personne en créant l’un des personnages.

Le problème avait déjà été évoqué par les médias. Mais cette fois-ci, l’actrice va plus loin et poursuit l’éditeur. Plus précisément, le personnage Lacey Jonas serait une référence « sans équivoque » à l’actrice. Et cela a été fait sans son accord.

En plus de cette affaire, GTA V avait déjà provoqué de nombreuses polémiques, notamment à causes des scènes de violence.

Pour rappel, le jeu vidéo est actuellement réservé aux consoles Xbox 360 et PlayStation 3. Mais les versions PC, Xbox One et PS4 ont déjà été annoncées lors du salon E3.

Image : By Christopher Macsurak (Lindsay Lohan at Cynthia Rowley) [CC-BY-2.0], via Wikimedia Commons
(Source)


3 commentaires

  1. heu …. Alors, à l’époque ou la demoiselle était « jolie », elle ne ressemblait pas du tout à Lacey Jonas.

    Et la comparaison actuelle n’a même pas lieu d’être entre d’un coté, un personnage sexy photoshopé sur mesure pour un public masculin, et de l’autre une femme au physique ravagé par tous les abus possibles et qui n’a strictement plus rien de sexy.

    Il suffit de les mettre cote à cote pour voir qu’il n’y a justement .. rien à voir.

    GTA http://www.bestmovie.it/wp-con.....12/gta.jpg
    Lilo http://www.letribunaldunet.fr/.....amfar1.jpg

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Loupe Google Pixabay
Droit à l’oubli : Google signale aussi les éditeurs lorsqu’un lien a été déréférencé

Les éditeurs sont aussi notifiés lorsque Google retire un lien au nom du droit à l’oubli.

Fermer