Link Bubble pour Android, gagnez du temps en transformant vos liens en bulles

Link Bubble est une application qui vous permet de transformer les liens cliqués en bulles. Celles-ci vous indiquent lorsque votre page est chargée, vous faisant ainsi économiser de précieuses secondes.

L’application Link Bubble est désormais disponible sur le Play Store. « Qu’est-ce que Link Bubble ? » me demanderez-vous. C’est une application Android qui vous permettra d’économiser du temps à chaque lien ouvert. Explication : lorsque vous allez cliquer sur un lien, celui-ci ne s’ouvrira pas directement mais prendra la forme d’une bulle situé dans un coin – que vous pouvez paramétrer – de votre écran. Cette bulle aura une certaine animation qui vous indiquera que le lien est en cours de chargement. Une fois celui-ci terminé, l’animation cessera et il vous suffira de toucher la bulle pour accéder à votre lien. Il est à noter qu’il est possible de lancer plusieurs bulles en même temps, celles-ci seront condensées en une seule pour éviter le bazar à l’écran.

Des liens et des bulles

Plusieurs paramètres permettent de personnaliser l’expérience. Vous pouvez, par exemple, choisir où se placeront les bulles ou encore choisir le fait d’ouvrir un lien une fois celui-ci chargé. Précisons que Link Bubble fonctionne avec un navigateur, mais également avec d’autres applications comme Twitter. Link Bubble vous propose même une petite fonctionnalité qui vous indique le temps que vous avez économisé grâce à l’application. Enfin, le système de bulle vous permet d’accéder aux liens mais aussi de les ré-encapsuler si vous désirez repasser sur autre chose sans avoir à quitter vos bulles ouvertes.

LinkBubble

Une version gratuite limitée

Mais, il y a un mais. Link Bubble est disponible gratuitement MAIS dans une version limitée ! Avec celle-ci, vous ne pourrez ouvrir qu’une seul bulle à la fois, ce qui permet de constater l’utilité du logiciel sans pour autant vous donner la possibilité d’en profiter réellement. Si vous désirez supprimer cette limite, il vous faudra acquérir la version pro – payante – pour la modique somme 3€59, à vous de voir si vous estimez que l’application vaut ce prix. L’application Link Bubble, si elle ne réinvente rien, propose tout de même une gestion intelligente des liens et une utilisation facilitée du multi-tâche. Qui sait, peut-être que ce modèle deviendra un standard dans les futures versions des OS en place ?

Link Bubble


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Assassin’s Creed Unity, une première vidéo de l’opus qui se déroulera durant la Révolution Française [Vidéo]
Assassin’s Creed Unity, une première vidéo de l’opus qui se déroulera durant la Révolution Française [Vidéo]

Ubisoft a révélé la première vidéo de son Assassin's Creed Unity. Cela nous permet d'avoir un aperçu de cet épisode...

Fermer