Lorsque vous aurez fini Game of Thrones, vous aurez peut-être cette autre série à regarder

L’auteur du livre sur lequel est basée la série Game of Thrones en préparerait une nouvelle avec HBO.

JJ R Martin

Alors que nous n’en sommes « encore » qu’à la saison 5 de la série Game of Thrones, l’auteur du livre A Song of Ice and Fire, sur lequel celle-ci est basée (à ne pas confondre avec les auteurs de la série) en prévoit déjà une autre, toujours avec HBO.

L’information provient du magazine Entertainment Weekly qui confirme que George R.R. Martin développe une nouvelle série avec la chaîne américaine. Elle s’intitulera Captain Cosmos et voici de quoi elle devrait parler :

« A l’aube de l’ère de la télévision en 1949, un jeune écrivain visionnaire créé une série de science-fiction qui raconte des histoires que personne d’autre n’oserait raconter ».

Pour l’heure, vous imaginez bien que peu de détails sont connus. Nos confrères d’Entertainment Weekly ont cependant aussi révélé que le pilote sera écrit par Michael Cassutt, connu pour des séries comme 90210.

Bien entendu, cette (éventuelle) série n’arrivera probablement pas avant longtemps. Mais fort heureusement, nous devrions encore avoir droit à au moins une sixième et une septième saison de Game of Thrones.

(Source)

Image :By User:dravecky (Own work) [CC BY-SA 3.0], via Wikimedia Commons


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Nicolas Fournier on

    Petite coquille à la fin, il faut remplacer  » à au moins un sixième et un septième épisode » par  » à au moins une sixième et une septième saison »

  2. @ NICOLAS FOURNIER : Ce n’est pas faut c’est bien une septième
    http://fr.wikipedia.org/wiki/S.....musique%29

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Beyoncé : un nouveau single que vous ne trouverez pas sur Spotify

Beyonce sort une vidéo exclusivement sur Tidal, mais rien n’est jamais tout à fait exclusif.

Fermer