Passer au contenu

L’outil de présentation Prezi lève 57 millions de dollars

Prezi vient d’annoncer une levée de fonds de 57 millions de dollars auprès de Spectrum Equity et Accel Partners.

Prezi, une des super alternatives à PowerPoint, vous savez, celui qui donne des migraines quand on en abuse, vient de lever un petit billet de 57 millions de dollars auprès de Spectrum Equity et Accel Partners.

(communiqué de presse)

Prezi, l’outil de présentation qui rapproche les présentateurs de leur audience, annonce aujourd’hui avoir reçu un investissement de 57 millions de dollars de la part de Spectrum Equity, une société leader de capital développement, avec la participation d’un investisseur actuel, Accel Partners. Spectrum, dont les investissements précédents incluent de célèbresentreprises de service par abonnement telles que Ancestry.com, SurveyMonkey etLynda.com, apporte le financement principal.
 
Prezi souhaite utiliser cet investissement afin d’accélérer sa croissance mondiale déjà rapide. L’entreprise a aussi annoncé aujourd’hui avoir dépassé les 50 millions d’utilisateurs, le nombre d’utilisateurs ayant doublé dans les douze derniers mois. Avec plus de 160 millions de prezis créés à cette date, Prezi détient la plus grande base de données de présentations disponibles publiquement.

La croissance globale et rapide de Prezi peut être attribuée aux utilisateurs des milieux professionnels qui souhaitent présenter avec un plus grand impact, afin de gagner de nouveaux clients, former des clients, et persuader leur audience. Les cadres évoluant dans des entreprises telles que Salesforce, Lufthansa et IBM ont abandonné les présentations basées sur les diapositives en faveur de Prezi, et rapportent des résultats en hausse.
 
Au sein du marché français, Prezi recense 500,000 clients et la création d’environ 1.8 millions de prezis.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *