Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers disponible sur iPad

Composante virtuelle de Magic 2015, Duels of the Planeswalkers est dès à présent disponible pour iPad.

A vos decks et rendez-vous sur l’App Store d’Apple avant de partir à la traque de Garruk, le célèbre Planeswalker.

La version pour iPad de Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers sera en effet disponible gratuitement d’ici quelques heures. Wizard of The Coast avait donné rendez-vous le 18 juillet 2014 pour le lancement de Magic 2015 introduisant de nouvelles cartes associées à cette mouture 2015.

Magic_2015_iPad_b

La version iPad de Magic 2015 arrive avant les versions destinées à d’autres plates-formes (PC via Steam, Xbox 360, Xbox One, Android via le Google Play et Amazon Kindle via l’App Shop) à compter du 16 juillet.

Dans Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers, il est question de prendre part au « Hunt Bigger Game » afin d’affronter le dangereux Garruk, un Planeswalker, tout comme vous. Bien entendu, il va falloir façonner son deck avec minutie et stratégie pour sortir vainqueur de ces duels.

Magic_2015_iPad_a

Rappelons que le jeu vidéo Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers s’avère idéal pour les néophytes qui désirent s’initier à Magic et ses subtilités.

Des subtilités qu’on va retrouver dès le 18 juillet 2014 avec Magic 2015 en version physique qui comptera pas moins de 269 cartes, dont des nouvelles ainsi que des rééditions des cartes préférées des fans de la franchise.


2 commentaires

  1. en réalité seul le didacticiel et la première campagne sont gratuits sur Magic 2015 pour iPad. Pour le reste il faudra payer. Pour les cartes physiques, il faudra passer par des plateformes comme http://mtg-world.com/fr/.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
recruit
17 questions stupides que Google ne pose plus en entretien de recrutement

Google aurait allégé sa fameuse liste de questions posées lors des entretiens de recrutement. Quand on les lit, on se...

Fermer