Mailbox 2.0 est disponible sur iOS, avec le ‘Auto Swipe’ en prime

Nettoyer et organiser sa boite de réception n’a jamais été aussi simple.

Décidément, les développeurs travaillant sur Mailbox sont très en forme en ce moment. Quelques jours après le lancement de la version Android de leur application, ils viennent effectivement de déployer une mise à jour de l’outil sur iOS.

Auto Swipe Mailbox

Mailbox 2.0 est disponible dès à présent sur l’App Store et autant dire que ce dernier devrait faire des émules chez les mobinautes puisqu’il marque l’arrivée d’une fonction vraiment très utile au quotidien : le « Auto Swipe ».

L’idée, en fait, est assez simple puisqu’il s’agit de nous faire gagner du temps en définissant des règles précises pour certains messages et pour certains expéditeurs. En quelques secondes, il est ainsi possible de demander à l’application d’archiver ou de supprimer tous les messages en provenance d’une boutique ou de n’importe quelle adresse. Même chose pour l’ajout à une liste ou pour la création d’un rappel.

Pour profiter de cette fonction, il faut commencer par l’activer en se rendant dans les paramètres de l’application. Une fois que c’est fait, il faudra retourner à la liste des messages et ouvrir le message de notre choix. Là, et bien nous n’aurons plus qu’à appuyer pendant quelques secondes sur une des icônes situées en haut, sur la droite. Une fenêtre volante s’ouvrira alors pour nous permettre de définir des critères supplémentaires avant la validation de l’opération.

J’utilise le « Auto Swipe » sur la version Android de l’application depuis quelques jours et il faut avouer qu’il fonctionne plutôt bien.

En dehors des corrections de bogues et autres optimisations diverses et variées, les développeurs en charge du projet ont également apporté quelques modifications d’ordre structurelles. Désormais, nos données et nos préférences seront ainsi stockées sur les serveurs de Dropbox, et on ne peut pas dire que ce soit vraiment une surprise.

Si vous voulez télécharger Mailbox 2.0 sur votre iPhone ou sur votre iPad, c’est par ici que ça se passe.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
KAIST
Est-ce que le vrai chargeur sans fil est en approche ?

Un dispositif qui charge vos appareils électroniques sans contact et à distance, work in progress...

Fermer