Passer au contenu

Mailbox délivre déjà 50 millions de messages par jour

La start-up Orchestra annonce par la voix de son directeur général que son client de messagerie, Mailbox, délivre pas moins de 50 millions de messages par jour.

Cette application de messagerie pour iOS a (beaucoup) fait parler d’elle sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines pour ses fonctions innovantes mais aussi et surtout pour sa liste d’attente. Il faut savoir que l’éditeur a fait le choix de limiter volontairement les inscriptions, et ce, pour monter progressivement en charge et créer une certaine attente. Donc si vous téléchargez ce client mail sur l’App Store, vous allez tomber sur un compteur indiquant le nombre de personnes avant et après vous qui attendent leur invitation…

Le succès de Mailbox ne se dément pas car plus d’1.25 million de personnes sont actuellement inscrites sur la fameuse liste d’attente mais seules 500 000 d’entre elles peuvent réellement profiter de l’application, les invitations étant distribuées au compte-goutte.

Par ailleurs, le directeur général d’Orchestra, Gentry Underwood, a déclaré à TechCrunch que son application de messagerie lancée il y a trois semaines délivre en ce moment près de 50 millions de messages par jour (car oui, les messages transitent par les serveurs de l’entreprise).

Alors, Mailbox est-il le digne successeur de Sparrow (racheté par Google) ?

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

3 commentaires
3 commentaires
  1. Bonjour,

    Je ne comprends pas trop cette volonté de vouloir limiter les inscriptions, ça rapelle étrangement Google plus à son lancement.
    En tout cas hâte de pouvoir tester ce client, enfin si ils se lâchent un peu sur les inscriptions…

  2. @ isolation : Pour le lancement de Google + c’était surtout pour créer un buzz et attirer l’attention. On veut toujours ce qu’on n’a pas … Ce qu’il y a c’est que Google avait la notoriété pour pouvoir le faire. Pas sûr que cela fonctionne avec mailbox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *