Mark Zuckerberg se verse un seau de glaçons sur la tête. Bill Gates fera-t-il de même ?

Dans le cadre d’un défi sur Facebook, Mark Zuckerberg s’est versé un seau de glaçons sur la tête. Puis, il a désigné trois personnes dont Bill Gates.

Zuckerberg seau d'eau

Même si vous aussi, vous êtes exaspérés par ces défis lancés sur Facebook (dont certains sont très dangereux), vous prêterez peut-être attention à celui auquel le fondateur du réseau social a participé.

Dans le cadre d’un défi Facebook organisé en soutien à une association qui combat la maladie de Charcot, le CEO de Facebook a été désigné par Chris Christie, le gouverneur de l’Etat du New Jersey.

Celui-ci a accepté le défi et s’est donc versé un seau rempli de glaçons. Le tout a bien sûr été filmé et publié sur le compte Facebook de Mark (ci-dessous).

Comme dans tous les défis sur le réseau social, son fondateur a par la suite désigné des personnes. Plus exactement, trois : la directrice des opérations chez Facebook (Sheryl Sandberg), le PDG de Netflix Reed Hasting et le fondateur de Microsoft Bill Gates.

Selon les règles de ce défi, Bill Gates à 24 heures pour publier sa vidéo. Le fera-t-il ?


3 commentaires

  1. Je ne crois pas que Bill Gates relèverais le défi, on est le 16 et rien ne s’est produit alors !

  2. Bonjour, eh bien figurer vous que Mr Bill Gates a relever le défi lancer par Zuckerberg et avec humour svp http://www.youtube.com/watch?v=XS6ysDFTbLU
    Et a lui aussi a son tour lancer le défi à d’autre personnalité importante telle que le fondateur de Paypal
    Quand les milliardaire jouent pour la bonne cause 😉

  3. Et oui, c’est un defi qui a ete releve par Bill Gates. Disons que c’est une bonne initiative ces defis qui a cree un grand buzz sur le reseau facebook.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
exemple-mailgate
Facebook : voici une solution à la fin des « fangates »

A partir du 5 novembre prochain, il ne sera plus possible d'imposer un "Like" sur une page Facebook pour permettre...

Fermer