Passer au contenu

Mark Zuckerberg se verse un seau de glaçons sur la tête. Bill Gates fera-t-il de même ?

Dans le cadre d’un défi sur Facebook, Mark Zuckerberg s’est versé un seau de glaçons sur la tête. Puis, il a désigné trois personnes dont Bill Gates.

Même si vous aussi, vous êtes exaspérés par ces défis lancés sur Facebook (dont certains sont très dangereux), vous prêterez peut-être attention à celui auquel le fondateur du réseau social a participé.

Dans le cadre d’un défi Facebook organisé en soutien à une association qui combat la maladie de Charcot, le CEO de Facebook a été désigné par Chris Christie, le gouverneur de l’Etat du New Jersey.

Celui-ci a accepté le défi et s’est donc versé un seau rempli de glaçons. Le tout a bien sûr été filmé et publié sur le compte Facebook de Mark (ci-dessous).

Comme dans tous les défis sur le réseau social, son fondateur a par la suite désigné des personnes. Plus exactement, trois : la directrice des opérations chez Facebook (Sheryl Sandberg), le PDG de Netflix Reed Hasting et le fondateur de Microsoft Bill Gates.

Selon les règles de ce défi, Bill Gates à 24 heures pour publier sa vidéo. Le fera-t-il ?

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Facebook
Facebook
Par : Facebook, Inc.
3.7 / 5
140,3 M avis
3 commentaires
3 commentaires
  1. Et oui, c’est un defi qui a ete releve par Bill Gates. Disons que c’est une bonne initiative ces defis qui a cree un grand buzz sur le reseau facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *