Massacre à la tronçonneuse

Ce matin j’ouvre Facebook tranquille sur mon iPad. Et sur ma timeline je tombe sur une vidéo de deux mecs qui se font découper vivants à la tronçonneuse. Tranquille. Je n’ai évidemment pas regardé cette merde, mais j’ai compris de quoi il retournait en avançant très prudemment vers le milieu de la vidéo sur une

Ce matin j’ouvre Facebook tranquille sur mon iPad. Et sur ma timeline je tombe sur une vidéo de deux mecs qui se font découper vivants à la tronçonneuse. Tranquille. Je n’ai évidemment pas regardé cette merde, mais j’ai compris de quoi il retournait en avançant très prudemment vers le milieu de la vidéo sur une (mauvaise) image fixe. Ce n’est pas un fake. J’ai aussitôt vidé de mes « amis » la personne qui a posté ça, et je l’ai bloquée.

J’avoue ne pas avoir pensé à la signaler à Facebook (qui de touet façon ne l’aurait peut-être pas retirée, et d’ailleurs, faut-il la retirer ?). Je n’en sais pas plus sur cette abomination que ce que je viens de vous décrire. Donc faites gaffe où vous mettez la souris aujourd’hui.

Voilà voilà. Bonne journée.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Des que je vois ce genre de chose, je fais pareil.
    Je ne dénonce pas les posts, peut-être à tort. Par contre, sur Twitter quand le profil des followers dit clairement  » envoyez moi 50 euros et vous recevrez des centaines de followers en 24h, je reporte systématiquement. Marre du spam.

    Bonne journée !

  2. Eric

    Pareil pour moi avec les spams sur Twitter ou ailleurs, je signale et je bloque. Pour ce truc sur Facebook j’ai tellement été horrifié que j’ai tout de suite bloqué et viré l’auteur et du coup j’ai fait les choses dans le désordre car après pas moyen de retrouver le truc pour le signaler.

Lire les articles précédents :
Les prochains défis d’Apple : la santé et la voiture connectées ?

Il semblerait qu'Apple s'intéresse de près aux domaines de la santé et de l'automobile. Que peut-on attendre du constructeur ?

Fermer