Match.com va utiliser la reconnaissance faciale pour trouver des sosies de votre ex

Match.com et Three Days Rule vous aident à trouver votre ex (ou son sosie) grâce à la reconnaissance faciale.

visage pixabay 700

Ils partent du principe que chacun a un genre. Si vous êtes attiré une personne qui ressemble vaguement à votre ex, ce n’est pas forcément parce que vous éprouvez encore des sentiments pour cette personne. Cela peut être dû au fait que les traits physiques de cette personne correspondent à votre « genre ». Match.com, le spécialiste de la rencontre sur internet, semble miser sur ce principe et décide de lancer un partenariat avec Three Day Rule, connu pour sa technologie de reconnaissance faciale, utilisée pour organiser des rencontres.

Pour faire simple, disons que vous devez fournir une photographie de votre ex (celui/celle qui correspondrait à votre genre), afin que celle-ci soit analysée et que le nouveau service puisse chercher des correspondances avec quelqu’un d’autre, au niveau de la structure faciale. Mais avant de vous agiter, sachez que cela aura un prix. Et celui-ci sera plutôt élevé puisque d’après le site Newsweek, il faudra débourser la somme de 5.000 dollars (soit 3.692 euros). Cela permet de souscrire à une offre premium d’une durée de six mois permettant d’accéder à cette fonctionnalité qui va chercher des sosies de votre ex. Sera également inclus dans cette prestation un suivi par un coach.

(Source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Nike+_FuelBand_App_a
L’application Nike+ FuelBand enfin disponible sur Android

Nike vient finalement de lancer une version pour Android de l’application compagnon Nike+ FuelBand destinée à son bracelet connecté Nike+...

Fermer