Meet Me Virgin, site de rencontre pour personnes vierges

Un nouveau réseau social vient d’émerger sur la toile : Meet Me Virgin. Axé autour de la virginité, le concept est assez original et est supposé permettre de faire des rencontres et se décale de Facebook et Twitter.

virgin Meet Me Virgin, site de rencontre pour personnes vierges

A priori, Meet Me Virgin n’a rien à avoir avec le porn, ni même l’érotisme. Le réseau social est annoncé comme une plate-forme créée pour les personnes vierges, qui leur permettra de rencontrer d’autres personnes dans le même cas, et pour les personnes non-vierges qui seraient à la recherche d’une personne qui l’est encore. Où l’inverse. Vous suivez ?

Nous avons ces derniers temps présenté différents modèles de réseaux sociaux, comme Happier, axé autour de la bonne humeur et de l’optimisme, Mandela.is ou encore dronestagr.am[1]pour les opérateurs de drones. Cette fois-ci, il s’agit d’un réseau fondé sur la « virginité » (Une nouvelle niche ?).

Mais attention, il ne s’agit pas tout simplement d’un « Meetic » pour les personnes n’ayant encore pas eu de rapports sexuels. Le site n’est pas uniquement dédié aux rencontres amoureuses puisque, comme le communiqué de presse paru sur le site einnews.com l’indique, il est également possible d’y faire des rencontres amicales ou de trouver des personnes partageant certains points de vue, ce qui tendrait à démontrer que les personnes concernées peuvent partager des affinités sans pour autant chercher l’âme soeur. Une fois inscrits, les membres peuvent créer un profil puis interagir avec les autres personnes de la communauté.

L’accès y est entièrement gratuit et le site est disponible en espagnol et en anglais. Mais d’autres langues seraient sur le point d’être ajoutées à la plateforme.

[1] Dronestagr.am est édité par la même société que Presse-citron

(Source)

8 commentaires

  1. Il serait intéressant de voir quelle base de donnée est utilisée. Un paquet de site de rencontre possèdent un portail thématique (cougar, personnes mariées …) alors qu’ils exploitent la même base de donnée.

  2. On se désinscrit donc après le premier rendez-vous, c’est ça ?

    C’est un modèle tout simplement laid. C’est sectaire, racoleur, et cela tend à nuire au réel intérêt des réseaux sociaux.

  3. @Tanouky T’est vraiment confiant pour affirmer que tu puisses en finir avec ta virginité dès le premier rendez-vous :+) Mais qui sait après tu finiras sans doute accro. aux femmes vierges, tout peut arriver maintenant ;-)

  4. Oui tout le monde peut mentir et ca sera surtout un repère pour pédophile. Et vue les 2 jeunes ado en dentelles noir e tenant la main sur la photo du site… ca promet

  5. Une niche spécifique de plus mais qui n’est pas nouvelle. On a déjà les mêmes avec des sites français sortis il y a 3 ans (je pense à « rencontre puceau »).

  6. D’un coté c’est bien pour les femmes qui veulent rester vierge jusqu’au mariage et pour les hommes qui se resservent à leurs futur femme.(Dure de nos jours). Par contre,je pense que ce genre de site peut aussi attirer des personnes malveillante …Sinon, bravo pour le concept.