Dénichée chez Geeks are Sexy, cette publicité fascinante et déroutante pour la nouvelle classe E Mercedes : Dreams Will Have To Wait (Les rêves devront attendre). Des rêves faits de trolls, de créatures de rêve et bien sûr de moutons.

Le message, quelque peu ésotérique et pas si évident à déchiffrer : quand tu roules en Mercos, tes rêves prennent la porte. En clair : les différents systèmes de sécurité et d’aide à  vigilance du véhicule le rendent encore plus sûr en vous empêchant de vous endormir (donc de faire des rêves, capito ?).

Un message osé car à double-tranchant, qui pourrait laisser croire que ce sont le pragmatisme industriel et la rigueur germanique qui sont en fait les vrais briseurs de rêves.

Jacques Séguéla, sors de mon corps maintenant.