Le client YouTube pour Windows Phone intitulé MetroTube va normalement revenir cette semaine sur le Marketplace près de 7 mois après son abandon.
Le client YouTube pour Windows Phone intitulé MetroTube va revenir cette semaine sur le Marketplace près de 7 mois après son abandon.
En effet, les développeurs de MetroTube avaient décidé de stopper leur application après le 1er janvier 2012 pour des raisons obscures. Bref, ce n’était pas vraiment clair.
Sur le site de l’application, on apprend aujourd’hui qu’ils utilisaient à l’époque des solutions de rechange et qu’ils ne pouvaient par conséquent pas assurer l’avenir de l’application.
Leur objectif est manifestement d’être reconnu officiellement par Microsoft ou Google pour que MetroTube devienne, en quelques sortes, le client officiel YouTube pour Windows Phone. Ils veulent proposer une application exemplaire et c’est notamment pour cela qu’ils ne proposent pas le téléchargement des vidéos.

MetroTube devrait être à nouveau disponible très bientôt sur le Marketplace, et ce, gratuitement. Je ne connaissais pas cette application mais j’ai l’impression qu’elle était très appréciée avant d’être abandonnée. Elle a l’air en tout cas très bien réalisée.
(source)
Derniers articles parCamille (voir tous)
- Vélib’ libère ses données… à moitié - 4 mai 2013
- Test du HTC One - 2 mai 2013
- Tech City : la Silicon Valley londonienne ? - 22 avril 2013
- LinkedIn fête ses 5 millions d’utilisateurs en France (+ comptes Premium à gagner) - 10 avril 2013
- Test du LG Optimus G - 9 avril 2013



















1 commentaire pour "MetroTube revient sur Windows Phone"
1
Lorenzo le 5 juillet 2012 à 18:16
A l’heure de la vidéo omni-nécessaire il n’était pas normal que MetroTube abandonne cette application destinée un un public large, très large…