Microsoft dévoile le clavier qui ira avec sa suite Office

Le clavier pour mobile que Microsoft vient de dévoiler semble avoir été développé pour vous aider à mieux utiliser les versions pour tablettes et smartphones d’Office.

Microsoft CRoss keyboard press

Bien que cela ne soit pas dans les habitudes de la maison (avant), Microsoft vient de dévoiler un clavier physique universel pour mobiles. Et comme par hasard, celui-ci est compatible avec les terminaux sous Android, iOS et Windows.

Comme vous le savez déjà, Microsoft avait présenté il y a quelques mois une version pour iPad de sa suite Microsoft Office. Par ailleurs, une version de la suite bureautique pour les tablettes Android devrait inévitablement arriver.

On comprend donc assez vite que le petit clavier, baptisé Universal Mobile Keyboard, permettra aux utilisateurs de mieux profiter de Microsoft Office, que ce soit sur un smartphone ou une tablette sous iOS, Android ou Windows.

Pour le moment, le produit n’est pas encore disponible. Mais sur la vidéo de présentation de son Universal Mobile Keyboard, Microsoft a su faire ressortir le côté pratique de la chose. Et personnellement, je suis assez convaincu, sachant que je travaille assez souvent en mobilité.

Suffisamment petit pour entrer dans un sac à main, ou même dans la poche d’une veste, le clavier mobile de Microsoft se connecte aux appareils par Bluetooth. L’autre élément qui le distingue, c’est son petit sélecteur d’OS qui permet de choisir entre Android, iOS et Windows.

Le couvercle qui sert à allumer ou éteindre le clavier sert aussi de socle (détachable) pour les appareils.

Dans son blog, la firme de Redmond a annoncé que le produit allait être disponible à partir du mois d’octobre pour un prix de 79.95 dollars.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Doom Canon Pixma
Plus besoin de console ou d’ordinateur pour jouer à Doom, une simple imprimante suffit !

Rien ne peut arrêter les hackers. Absolument rien. Pas même une imprimante.

Fermer