Microsoft fait un cadeau de Noël à ses abonnés Xbox Live Gold

Quelle meilleure période, pour faire un cadeau à ses clients que durant les fêtes de Noël ? Microsoft vient en effet d’annoncer qu’il allait offrir 4 jeux à certains de ses clients.

Xbox Live

La firme de Redmond a dévoilé qu’elle allait faire cadeau de 4 jeux aux abonnés Xbox Live Gold. Deux concerneront les jeux Xbox One et deux autres la console Xbox 360. Les propriétaires de ces consoles et affiliés à ce programme seront donc ravis d’apprendre cette nouvelle.

Microsoft : 4 jeux offerts pour Noël aux abonnés Gold

Les utilisateurs du programme Games With Gold, du Xbox Live Gold vont donc avoir la surprise pour Noël, de découvrir plusieurs jeux offerts par Microsoft, en plus de leur traditionnel jeu gratuit chaque mois. Il s’agit d’un joli cadeau pour commencer l’année en jouant, mais en réalité, il s’agit d’une manière assez subtile pour attirer l’attention sur la rétrocompatibilité des jeux.

En effet, les abonnés Xbox Live Gold pourront profiter de deux jeux s’ils disposent d’une Xbox 360 et de deux jeux s’ils possèdent une Xbox One, mais en réalité dans le second cas, c’est avec quatre jeux que pourront jouer les détenteurs de la Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.

Les utilisateurs membres Gold de la Xbox 360 pourront profiter de Dirt : Showdown à partir du 01 janvier et de Deus Ex : Human Revolution entre le 16 et le 31 janvier. Du côté des propriétaires de la Xbox One, ces derniers pourront disposer en plus, de Killer Instinct : Season 1 Ultra Edition et de Zheros, toujours entre le 16 et le 31 janvier.

Source

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Tim Cook : “c’est une connerie politique”… Apple paie tous ses impôts

Lors d’une interview pour une émission de télévision américaine, Tim Cook s’est emporté face aux accusations d’évasion fiscale ou d’optimisation...

Fermer