Microsoft : FIFA 2014 sera-t-il offert avec « toutes » les Xbox One pré-commandées ?

Le jeu FIFA 2014 d’EA Sports sera-t-il offert avec toutes les Xbox One précommandées ou seulement avec l’édition Day One de la console ? Microsoft sème la confusion.

La question a été soulevée par le site Joystiq. Les arguments du site sont pertinents et si comme moi vous comptez jouer à FIFA 2014 sur la nouvelle console de Microsoft, vous êtes peut-être concerné.

Lors du Gamescom, le corporate vice-president de Microsoft avait annoncé que toutes les Xbox One pré-commandées en Europe incluront une copie gratuite de la simulation de football d’EA Sports dans le packaging. Ce qui a été confirmé le 20 Aout sur le site de Xbox :

« All pre-orders to date and orders from today will include « FIFA 14, » while supplies last. » (Toutes les pré-commandes à ce jour et les commandes à partir d’aujourd’hui comprendront « FIFA 14 », jusqu’à épuisement des stocks.)

Mais d’après de récentes informations, ce ne serait pas réellement le cas.

Alors que Microsoft vient d’annoncer la date de sortie, la disponibilité dans 13 pays et le « nouveau processeur » de la Xbox One, il se trouve que les précommandes de la Xbox One édition Day One ne sont plus disponibles chez la majorité des revendeurs (tout aurait été vendu). Rappelons que cette édition Day One devrait avoir un packaging différent de l’édition standard (des jeux gratuits, des manettes spéciales, des privilèges, etc). Pour ceux qui auraient raté l’occasion de pré-commander cette version, il reste la version standard, qui est également disponible en précommande chez certains revendeurs. C’est le cas d’Amazon UK.

Le problème, c’est qu’alors que Phill Harrison a annoncé que le jeu allait être disponible sur toutes les consoles Xbox One, un social marketing manager de chez Microsoft, Graeme Boyd, a précisé dans un tweet que le jeu ne sera offert que dans le packaging de la Xbox One Day One Edition.

Du coup, on se demande combien de gamers ont pré-commandé la version standard de la Xbox One, avec FIFA 2014 gratuit en tête.

(Source)


2 commentaires

  1. Pourtant sur Amazon, la Xbox One (edition one + fifa) semble encore dispo. Fausse info d’Amazon ou il reste encore quelques pièces ?

    • Setra

      Vous savez, tout est basé sur les rumeurs. En tous cas, même si il y en a encore (Day ONe), ils doivent être peu nombreux. Ou bien, Microsoft a ajouté de nouvelles précommandes.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Encore plus d’images du Nokia Bandit et son écran de 6 pouces

De nouvelles images du Nokia Bandit ou Nokia Lumia 1520, une phablet (smartphone/tablette) avec un écran de 6 pouces sous...

Fermer