Microsoft lance sa Surface Hub à 10.199 euros

Microsoft a créé la surprise en dévoilant enfin sa Surface Hub. Finalement, nous étions assez proche il y a quelques mois lorsque nous annoncions sa taille et son prix tout aussi important ! Cette tablette trouvera sa place dans de nombreuses salles de réunion.

Lancement de la tablette Surface Hub de Microsoft cet été.

La Surface Hub pour ceux qui se souviennent des articles de l’année dernière, est une tablette tactile que l’on peut qualifier de XXXXL ! Elle fait pas moins de 55 pouces, propose la qualité 4K et fonctionne avec le système d’exploitation Windows 10. Ce produit qui n’est évidemment pas pour le grand public, se destine essentiellement au marché des salles de conférence et aux entreprises.

Surface Hub : 55 pouces en 4k !

Avec ce genre de dimension, il fallait s’attendre à des prix XXL eux aussi, ces derniers sont effectivement très élevés et sont même un peu supérieurs à ce qui avait été annoncé il y a quelques mois. Il faut en effet compter 10199 euros pour la version de base et le tarif peut monter en flèche jusqu’à 25.199 euros.

Le produit a toutefois le mérite d’exister, il est d’excellente qualité et ravira toutes les entreprises cherchant un écran tactile d’une qualité inégalée à ce jour pour afficher des fichiers, diffuser des contenus, annoter des documents pendant un discours, etc. Il sera particulièrement utile lors de visioconférences ou pour lancer des applications en même temps que l’on effectue une présentation.

La Surface Hub dispose de tous les outils professionnels de Microsoft, comme la suite bureautique Office, OneNote et bien sûr Skype for Business. Pour finir de convaincre les entreprises, Microsoft a fait savoir que cette tablette gargantuesque peut se synchroniser avec tous les appareils présents autour d’elle comme les PC, les tablettes ou les smartphones. De plus, elle dispose de fonctions collaboratives pour travailler à plusieurs en même temps, plutôt pratique lors de visioconférence.

Source

Répondre

Lire les articles précédents :
soundcloud go
SoundCloud lance Go pour concurrencer Spotify et Apple Music

Ce modèle réussira-t-il à l’entreprise ?

Fermer