Microsoft préparerait deux nouveaux smartphones, dont un « selfie phone »

Du côté de Microsoft, les lancements d’un « selfie phone » et d’un nouveau mobile haut de gamme seraient imminents.

Microsoft

L’information provient du site The Verge qui cite des sources proches du dossier. Stephen Elop, anciennement CEO de Nokia et actuellement responsable de la partie téléphonie mobile de Microsoft aurait dévoilé deux nouveaux smartphones sous Windows Phone 8.1 durant une réunion entre employés de la firme de Redmond. Ces deux nouveaux mobiles seraient prévus au lacement pour très bientôt.

Le premier serait, à l’instar du Sony Xperia C3, un mobile destiné aux amoureux du selfie. Il serait en effet équipé d’un APN frontal de 5 Mégapixels. Son écran aurait une diagonale de 4.7 pouces. Celui-ci avait déjà été évoqué par des rumeurs et est connus sur la toile sous le nom de code « Superman ».

Le second serait connu sous le nom de code « Tesla » et aurait été décrit par le responsable des mobiles Microsoft comme étant un modèle haut de gamme abordable.

Actuellement, ces informations ne sont pas encore confirmées et les autres spécifications ne sont pas connues. Mais si Microsoft compte dévoiler ces (éventuels) nouveaux mobiles très bientôt, nous ne devrions pas attendre longtemps avant d’en savoir plus.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
facebook-lies
Une nouvelle fonctionnalité Facebook : l’identification dans un statut ou une publication

Facebook dévoile aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité qui permet de demander votre identification dans un check-in ou dans un statut d’un...

Fermer