Microsoft retarde la mise à jour vers Windows 10 des anciens Lumia

Si vous avez un ancien Lumia (éligible pour la mise à jour), il faudra attendre jusqu’à l’année prochaine pour avoir Windows 10.

Lumia 640

Après avoir débuté la mise à jours vers Windows 10 des ordinateurs sous ses anciens systèmes d’exploitation, Microsoft prévoit aussi de mettre à jour certains modèles de smartphone Lumia.

Et normalement, le déploiement de cette mise à jour devait débuter ce mois de décembre. C’est en tout cas ce qu’affirmait un employé de Microsoft sur une page Facebook gérée par la firme, au mois d’octobre.

Mais aujourd’hui, on apprend que cela a été reporté pour l’année prochaine. Dans un communiqué, la firme de Redmond explique en effet que « la mise à jour Windows 10 commencera à être déployée sur certains smartphones sous Windows 8 et Windows 8.1 au début de l’année prochaine ».

Et malheureusement, Microsoft n’a pas non plus précisé lesquels des smartphones éligibles pour la mise à jour profiteront de Windows 10 en premier. Sinon, pour rappel, pour qu’un smartphone puisse utiliser Windows 10, celui-ci doit avoir 8 GB de mémoire au minimum, ce qui exclut déjà d’office certains modèles.

Après, pour ceux qui seraient (vraiment) impatients d’utiliser le nouvel OS de Microsoft sur mobile, on rappelle que des smartphones vendus avec Windows 10 sont déjà disponibles sur le marché, pour ne citer que les Lumia 950 et Lumia 950 XL. 

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Android PIxabay Robot
Google pourrait faire un sondage pour trouver le nom de la prochaine version d’Android

Quel nom donneriez-vous à Android N ?

Fermer