Microsoft tente-t-il de liquider la Surface Pro pour de bon ?

Microsoft ne cesse de brader ses hybrides Surface Pro. Dernière promotion en date, une très récente réduction de $100 du prix de la Surface Pro.

Alors que les Surface 2 et Surface Pro 2 de Microsoft arrivent sur le marché français, nous apprenons que Microsoft tente désespérément de liquider ses anciens modèles aux Etats-Unis. En effet, Microsoft a de nouveau réduit le prix de l’hybride Surface Pro de $100. Selon Engadget, cette offre ne serait disponible qu’aux Etats-Unis et au Canada. Au mois d’aout, la firme de Redmond avait déjà réduit les prix des versions 64 Go et 128 Go de la Surface Pro de $100.

Aujourd’hui, avec cet autre -$100,  une Surface Pro 64 Go coûte maintenant $699 et une Surface Pro 128Go, $799. Cette offre serait valable jusqu’à la fin de l’année ou jusqu’à l’écoulement du stock. Pour le moment, il est peu sûr que cette réduction arrive en Europe.

Pour rappel, la tablette/PC Surface Pro de Microsoft avait obtenu la note 1/10 chez iFixit. Voici ce que le site avait dit : “Etant une version améliorée de la Microsoft Surface, la Microsoft Surface Pro, ordinateur portable / Tablet hybride, est très difficile à ouvrir et réparer sans casser le dispositif”.

Et malheureusement pour Microsoft, le spécialiste américain de la réparation semble afficher le même constat pour la nouvelle génération d’hybride de Microsoft. Après avoir démonté la Surface Pro 2, le site lui a collé une note de réparabilité de 1/10.

Par ailleurs, d’autres constructeurs se sont lancés dans le marché de ces tablettes hybrides sous Windows. Outre le nouveau Nokia Lumia 2520, nous pouvons aussi citer la tablette Miix 2 de Lenovo.

(Source)


  • Nouveau BMW X3 : plus que jamais, un bébé X5

    La nouvelle génération de X3 pointe le bout de son capot, et plus que jamais aussi bien sur le plan esthétique que technologique, il se positionne comme X5 en réduction. Design qui évolue en douceur Si l’esthétique de la première génération de X3, pour rappel présentée en 2003, jouait la carte du baroudeur plutôt que [... […]

  • Teasing : La prochaine Nissan Leaf compte jouer les trouble-fête

    Bientôt de sortie, la future Nissan Leaf livre ses premiers arguments pour devenir le best-seller électrique, et faire de l'ombre à la Model 3. […]

  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. ”On peut avoir bien mieux”

    Hum…

    On peut avoir mieux peut être, ”bien” mieux certainement pas.

  2. Je ne suis pas convaincu que l’argument “irréparabilité” soit le premier à prendre en compte quand on achète une tablette…

    Combien de personne démontent leur ipad, galaxy, laptop ?

Send this to a friend