L’application Molotov arrive sur Android

Si vous voulez regarder la télé sur un smartphone Android, vous pouvez maintenant utiliser la nouvelle application de Molotov.

molotov-1

Si cette interface vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que vous utilisez Popcorn Time. Cependant, Molotov.tv n’a rien d’illégal. Il s’agit d’un service en ligne lancé par des entrepreneurs français qui veulent révolutionner la télévision.

Il ne s’agit pas non plus d’un autre projet de Netflix à la française puisque l’entreprise opère sous un statut de distributeur de chaînes de télévision. Et c’est très précisément ce qu’elle est.

En substance, Molotov distribue les chaînes de télévision sur internet et l’un de ses atouts est son interface assez simple (et plutôt familière). L’autre est qu’il permet de sauvegarder du contenu. Et sinon, Molotov est maintenant aussi disponible sur iOS et Android, les deux plateformes mobiles dominantes.

En effet, après avoir lancé son application pour iPhone en septembre, Molotov est maintenant aussi disponible sur Google Play pour les appareils sous Android. A ces deux plateformes majeures s’ajoutent une application Windows, une application Mac, une application Linux, des versions pour certaines marques de télévision et bien entendu, une version pour l’Apple TV.

La prochaine étape serait le support du dongle Chromecast. Dans sa foire aux questions, l’entreprise écrit : « Nous savons que c’est pourtant essentiel pour vous pour profiter au mieux de Molotov votre écran de télé. C’est donc bien prévu, rassurez-vous ! »

C’est gratuit, mais payant pour avoir certaines chaînes

Sinon, pour rappel, le téléchargement de Molotov est gratuit et avec un compte standard, on a accès à 36 chaînes, dont Arte, BFM TV, M6 ou encore TF1. Pour gagner de l’argent, l’entreprise propose des options, à 9,99 euros, qui permettent à l’utilisateur d’accéder à plus de chaînes et de sauvegarder plus de contenus via les bookmarks.


6 commentaires

  1. Vous êtes un peu à la bourg, cela fait plusieurs mois que ça existe et que les applications sont sorties pour infos.

    • Eric

      Si vous aviez lu correctement le titre (et éventuellement l’article) cela vous aurait évité un commentaire inutile : on parle de l’application ANDROID là, qui n’existait pas et qui est sortie hier.
      Faites une petite recherche ici et vous verrez que nous sommes parmi les premiers à avoir parlé de Molotov, plusieurs fois et il y a plusieurs mois…

  2. Bonjour à tous ! une petite question, y a t il une version minimum d’android à avoir ?
    (ps: elle est maintenant disponible pour les smart tv LG via le LG store =) ).

    merci d’avance !

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
snapchat-de-facebook-flash
Flash, le nouveau Snapchat de Facebook pour les pays émergents

Facebook a une nouvelle application à la Snapchat pour les marchés émergents.

Fermer