Mondial 2014 : visitez les 12 stades brésiliens avec Google Street View

Les stades et les rues du Mondial 2014 sont maintenant disponibles sur Google Street View.

Google Maps Street View 2

Au fur et à mesure que le coup d’envoi de la Coupe du Monde approche, la planète entière tourne à l’heure brésilienne, pour assister au plus grand événement sportif (et normalement festif) de cette année 2014. Les annonceurs s’attendent déjà à de fortes retombées en termes de visibilité et les réseaux sociaux vont héberger des millions de discussions autour de l’évènement.

Si vous avez la chance de partir au Brésil, Google vous offre de nombreux outils pour vous accompagner dans ce séjour. Mais si vous assistez aux matchs de la Coupe du Monde 2014 depuis le canapé de votre salon, vous pourrez au moins visiter les 12 stades du Mondial comme si vous y étiez, ainsi que les rues peintes de graffitis. Au Brésil, les amoureux du ballon rond ont pour tradition de peindre et décorer les rues tous les 4 ans, une manière d’exprimer cette passion. Cela donne aussi naissance à de spectaculaires graffitis. Les amateurs de street art vont certainement adorer.

Google Maps Street View

Voici les liens pour visiter les rues et les stades via l’expérience immersive de Google Street View. Outre les stades et ces graffitis, d’autres lieux d’attraction sont également disponibles, au cas où vous souhaiteriez faire un peu de tourisme virtuel.


Un commentaire

  1. Décidément Google parvient toujours à fournir ce « petit plus » qui nous donne envie de cliquer parce que le sujet est dans l’air du temps, parce qu’on se dit que c’est une initiative originale… Et à chaque fois, ça prend, en tout cas chez moi… Là, ça ne sera pas une exception à la règle…

Send this to friend

Lire les articles précédents :
PointCulture
[La télé ? Mais qu’est-ce que c’est ?] : Point culture

Chaque semaine, La Télé Mais Qu’est-ce Que C’est ? vous propose une chaine YouTube française originale. Le petit écran de...

Fermer