Monocle, accessoire rétro pour appareil mobile

Monocle est un accessoire rétro qui pourra vous servir à téléphoner et à diffuser du son. Ce gadget se veut avant tout original par son esthétique bien marquée.

Si je vous dit Monocle, à quoi pensez vous ? Normalement, à un objet qui sert à corriger une vue défaillante et qui se place sur un Å“il. Hé bien, dans le futur, nous associerons peut-être l’idée de monocle à une autre image : celle d’un accessoire pour téléphoner. Concrètement, voici ce qu’est Moncole. Avant toute chose – le nier serait un peu malhonnête – c’est un objet qui se démarque par son aspect visuel et qui fera partie intégrante de votre tenue. Vous pouvez voir à quoi ressemble l’équipement ci-dessous, cela rappelle fortement les vieux téléphones qui utilisaient deux parties différentes, l’une pour parler, l’autre pour écouter (ou cela peut vous rappeler le yaourtophone, au choix). Monocle est assez imposant et il sera donc attaché autour de votre cou et visible, mais bon, c’est fait pour ça (vous pourrez quand même le mettre dans votre poche).

Monocle

Outre l’aspect visuel rétro qui plaira à certaines personnes, Monocle propose quand même plusieurs fonctionnalités. En le connectant à votre téléphone, tablette ou ordinateur portable, vous pourrez bénéficier d’une enceinte portable. Un microphone intégré vous permettra de pouvoir vous servir de Monocle pour tenir une conversation au téléphone (parler et écouter). Enfin, il sera possible, comme avec les vieux téléphones, de rejoindre une conversation en branchant votre appareil avec celui d’un autre, cela vaut aussi pour la fonction ‘enceintes’ qui vous permettra de rassembler votre Monocle et celui de vos amis pour plus de son.

Concernant le prix, on parle quand même de 62 $, ce qui le réservera à ceux qui craqueraient vraiment pour son design vintage. Il était question d’une disponibilité aujourd’hui en précommande sur le site du constructeur, Native Union, mais le site n’a pas l’air d’avoir été mis à jour. Une vidéo Youtube présentait le tout mais elle a été supprimée, étrange manÅ“uvre le jour de la sortie. Si ce gadget vous intéresse, rendez vous sur le site de Native Union pour surveiller la sortie de celui-ci car pour l’instant, du côté de leur communication, c’est le silence radio.

(source)


Un commentaire

  1. Moi aussi je voulais me ballader avec un ecouteur de 54kg autour du coup. Finalement on aura le style a la Baracouda (Mister T) avec un immense truc autour du coup qui pese une tonne et qui sert a rien.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Le jeu vidéo pourrait vraiment ‘rajeunir’ votre cerveau

Une étude redore un peu plus le blason du jeu vidéo en montrant les effets positifs que l'activité peut avoir...

Fermer