Montre connectée : l’Apple Watch Nike+ sort demain

Cela fait un petit moment maintenant que Nike et Apple évoquent une Apple Watch Nike+. Il ne faudra pas attendre très longtemps pour la découvrir, puisque c’est demain que la montre connectée sortira officiellement dans les boutiques de l’équipementier sportif, mais aussi dans les Apple Store.

Apple Watch Nike+, la montre connectée des sportifs

Nous venons tout juste d’évoquer les nouveaux MacBook d’Apple, la firme de Cupertino a une autre nouveauté à dévoiler, et cela se passera demain. Le géant américain en partenariat avec Nike, lance une montre connectée que les sportifs apprécieront, l’Apple Watch Nike+. Esthétiquement on lui retrouve un côté bracelet Nike+ Fuelband, vous en dites quoi ?

La montre connectée Apple Watch Nike+ sort demain

Demain, en flânant nonchalamment dans les Apple Store, de nombreux consommateurs auront la chance de croiser le chemin de l’Apple Watch Nike+, à un tarif similaire à celui de la Series 2, soit entre 419 et 449 euros, selon la taille du boîtier. La montre connectée griffée Nike sera également disponible dans toutes les boutiques partenaires de l’équipementier.

Si la nouvelle montre est vendue au même prix que la Série 2, c’est parce qu’elle dispose des mêmes fonctions, dont les plus importantes pour tout fan de jogging qui se respecte, le GPS, le baromètre, le suivi des performances et l’étanchéité. La touche maison de Nike est l’intégration de l’application Nike+ Run Club et pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une application de motivation.

En effet, pour beaucoup de joggeurs, le plus difficile n’est pas l’effort, mais de se lancer. On a toujours une bonne raison pour remettre au lendemain sa séance. Avec l’application Nike+ Run Club, on dispose de conseils pour optimiser sa course, de classements virtuels, d’astuces ou encore de messages de motivation venant d’autres membres de ce réseau. Autre personnalisation de l’Apple Watch Nike+ : les cadrans. Au nombre de quatre, ils proposent des couleurs assez funs et aux looks résolument sportifs.

Pour disposer de la montre connectée au poignet, vous savez ce qu’il vous reste à faire, la commander sur le site d’Apple, sur la boutique de Nike, ou de vous rendre dans un magasin dès demain.

Source


Un commentaire

  1. Je ne sais pas comment se comporte l’application Nike Running sur les appareils MacOs mais j’espère que ce n’est pas aussi bugé que celle sur Android car la dernière version (et uniquement cette dernière) est une vraie catastrophe !
    Si c’est le cas, la montre n’aura pas fini d’en « Ã©tonner » plus d’un…

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
microsoft-studio
Microsoft présente son premier desktop. Voici tout ce qu’il faut savoir

Avec le Surface Studio, Microsoft lance un tout nouveau format pour sa gamme.

Fermer