L’heure est aux facettes avec la montre Kisai Maru signée Tokyoflash Japan. Aluminium, finition anodisée et design singulier caractérisent la nouvelle création de la société japonaise.

Innover et opposer, tels sont les maîtres-mots qui ont conduit à la création de la montre bracelet Kisai Maru. L’opposition entre les courbes qui régissent l’affichage et les facettes qui sculptent le corps de la montre donne l’accent. « Maru » signifie « cercles » en japonais.

C’est bien un arc de cercle qui livre l’heure à celui qui aura le privilège de la porter à son poignet. Les deux extrémités de cette portion de cercle indiquent l’heure (par un trait pointant vers l’intérieur) et les minutes (par un trait pointant vers l’extérieur).

La date se lit de la même manière que l’heure et les minutes. Autre fonctionnalité et non des moindres : l’alarme qui se règle aisément grâce aux deux boutons physiques.

Comme toutes les montres signées Tokyoflash, la Maru est dotée d’un rétro-éclairage. Il permet de lire l’heure dans l’obscurité par simple appui sur un bouton. Mais, si vous comptez épater vos amis, c’est l’animation qu’il faudra activer. Toutes les 5 minutes, elle se mettra alors en branle en venant souligner l’heure.

Tokyoflash Kisai Maru montre watch Presse Citron a 449x300 Montre Kisai Maru : l’heure avec du style

Avec une finition anodisée et l’utilisation de l’aluminium qui la rend ultralégère (80 grammes), la Kisai Maru fonctionne avec une pile CR2025.

Comptez 116€ pour lire l’heure autrement. Vous pourrez choisir entre trois finitions (avec bracelet noir, argent ou terre de sienne).

Notons qu’à l’occasion du Black Friday, Tokyoflash offre jusqu’à 15% sur ses modèles. L’offre commence le 22 novembre pour se terminer le 24 novembre. Votre sésame sera le code « BLACK ».

maru silver watch onside 448x300 Montre Kisai Maru : l’heure avec du style

Tokyoflash Kisai Maru montre watch Presse Citron b 453x300 Montre Kisai Maru : l’heure avec du style

(source)