[MWC] Xperia Ear : un nouveau concept pour l’oreillette intelligente de Sony

Sony a dévoilé un nouveau concept de Xperia Ear lors du Mobile World Congress.

Xperia Ear

Sony avait profité du MWC 2016 pour dévoiler l’Xperia Ear, une oreillette connectée qui répond aux commandes vocales et capable de fournir des informations telles que l’agenda, la météo ou les dernières actualités. En 2017, Sony a décidé de revoir son concept et nous présente l’Xperia Ear « Open Style ».

La nouveauté ? La technologie audio « Open-style »

Derrière ce concept, on retrouve une oreillette équipée de la technologie audio « Open Style ».  Cette technologie développée par le Future Lab Program de Sony permet d’écouter sa musique et d’être averti lors de la réception d’une notification… tout en entendant les bruits extérieurs.

Un design ouvert plutôt étonnant alors que de plus en plus d’utilisateurs décident de se tourner vers des casques et des écouteurs fermés. Comme pour la précédente génération d’Xperia Ear, ce nouveau concept a droit à la technologie Sony Agent.

Sony

On retrouve l’assistant personnel de la marque japonaise qui utilise l’interaction vocale et les mouvements de tête pour aider l’utilisateur à gérer ses tâches quotidiennes, à accéder à diverses informations et à communiquer.

A ce propos, Sony a intégré l’application Anytime Talk. Ce service simplifie le lancement d’une conversation de groupe puisqu’il suffit d’un geste sur l’écouteur pour démarrer sa conversation. Le constructeur précise qu’une version beta d’Anytime Talk sera lancée sur la première génération d’Xperia Ear dans les mois à venir.

Alors qu’on avait un peu perdu de vue l’Xperia Ear, Sony insiste et confirme qu’il veut révolutionner le petite monde des oreillettes connectées.


Xperia Ear : un nouveau concept pour l’oreillette intelligente de Sony"]

Nos dernières vidéos

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Appels vidéo sans inscription
Linkello, la solution ultra-simple pour faire des appels vidéos

Pas d'inscription et seulement 3 clics pour faire de la vidéo et partager votre écran avec vos contacts. Linkello est...

Fermer